Votre question

Tension anormale?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2010 21:48:28

Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Matériel-Hardware
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéo
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres

Rechercher : dans Tous les forums Forum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéo Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum bases de données Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tension anormale?Dernière réponse le 3 fév 2010 à 21:40:31
Rabmokkk, le 3 fév 2010 à 21:29:39
Signaler ce message aux modérateursStatut: Non résolu RésoluBonjour,
SpeedFan m'indique les tension suivantes :
-12V : -1,33V
-5V : 0.37 V
Vbat : 0V
Les valeurs ne sont pas stables.
Les tensions positives semblent normales (legerment supérieures à ce qui est indiqué). Est ce qu'en changeant ma pile ça peut changer quelque chose? En fait j'ai été amené à vérifier mes tensions car je viens de me procurer une 6200 Agp 512Mo et lorsqu'elle tourne a frequence mémoire d'origine il ne cesse d'y avoir des saut d'image et des écrans noir... Je dois baisser considérablement la frequence pour etre stable ( 400 au lieu de 540).
Mon pc est un amd 3000xp+ 2ghz
2 DD 160 Go
PNY Geforce 6200 AGP 512 Mo
1g de ram DDR2
2 ventilateurs
1 lecteur cd
Aucune LED
Alimentation 300W max

Je ne comprends pas pourquoi est ce que je suis obligé d'utiliser ma carte graphique en dessous de ces capacités d'origines pour etre stable. La carte est neuve.
Vcore1 : 1.65 V
Vcore2 : 1,25V
Ca correspond a quoi? C suffisant? Il ne me semble pas que je peux les modifier par le bios...

Et les valeurs au niveau des tensions négative ça veut dire quoi?

Merci pour vos réponses motivées!!

Autres pages sur : tension anormale

3 Février 2010 22:45:19

regarde avec HW monitor pour les tension, mais du -12V qui est à -1.33V, sa sent soit l'alim à changer soit quelle n'est pas assez puissante, en tout cas que tu lui tire trop de jus.
Et avant de changer de CG, tu avais quoi comme config????
m
0
l
3 Février 2010 22:51:49

merci pour ta réponse ça m'éclaire déjà un peu! :) 
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2010 23:08:24

j'ai téléchargé HW monitor il m'indique -7V min pour mon alim a - 12V quand je joue ou quoi... C pas assez? Ce soft est plus fiable que fan speed?
m
0
l
4 Février 2010 18:12:40

pour les température oui, donc je pense aussi pour les tensions, mais -7V, c'est toujours pas assez, t'a pas mal brancher un composant???
m
0
l
4 Février 2010 19:34:52

sinon, t'a pas une autre alim sous la main ou quelqu'un qui pouraait t'en préter une ppur voir si sa vient de sa???

J'ai pas fait gaffe, mais les température en jeux sont à combien @ fréquence normale et @ fréqunece abaisser???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter