Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de clé USB

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
4 Février 2010 09:25:56

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec deux clé USB de 4Go, mon PC de reconnais pas les clés quand je les connecte il y à une qui reste toujours allumer (led) sur la clé et l'autre il n'y à rien qui se passe, est-ce qu'il y à quelque chose à faire :??: 

svp merci.

PS: J'ai Windows 7

Autres pages sur : probleme cle usb

4 Février 2010 13:41:02

est ce avant ton pc reconnais té clé? si non réinstalle les pilots de té clé
m
0
l
a b $ Windows 7
a b E Périphériques
4 Février 2010 14:07:24

Regarde si elles fonctionnent sur un autre pc :) 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
4 Février 2010 18:20:48

Salut,

Oui avant mon PC reconnaissez les clés, mais pour les pilotes je n'avais aucun pilote quand j'ai reçu les clés, c'est des clés que j'ai reçu gratuit par Orange.

Non sa ne marche pas aussi sur un autre PC.

a+
m
0
l
a b $ Windows 7
a b E Périphériques
4 Février 2010 18:29:40

Si se sont des clés donné ça ne va pas être de la marque, mai c'est quand même bizarre qu'elles lâchent toute les deux.

Cela fait longtemps qu'orange ta envoyé les clés ?
m
0
l
Anonyme
4 Février 2010 18:33:55

Dav626 a dit :
Si se sont des clés donné ça ne va pas être de la marque, mai c'est quand même bizarre qu'elles lâchent toute les deux.

Cela fait longtemps qu'orange ta envoyé les clés ?

Salut,

La première sa doit faire 1 ans puis l'autre sa fait 2 ou 3 mois.

a+
m
0
l
a b $ Windows 7
a b E Périphériques
4 Février 2010 18:46:51

Pour celle de 3 mois, contact orange en leur disant que la clé ne fonctionne plus correctement en insistant sur le fait que ce n'est pas la peine d'envoyer une clé si elle ne fonctionne plus après 3 mois si tu vois qu'il ne vont rien faire pour résoudre ton problème :) 
m
0
l
Anonyme
4 Février 2010 19:10:05

Dav626 a dit :
Pour celle de 3 mois, contact orange en leur disant que la clé ne fonctionne plus correctement en insistant sur le fait que ce n'est pas la peine d'envoyer une clé si elle ne fonctionne plus après 3 mois si tu vois qu'il ne vont rien faire pour résoudre ton problème :) 

Salut,

Oui c'est sur mais quand tu vas sur le site orange va trouver l'endroit pour pouvoir envoyé un message c'est vraiment la merde excuse moi de le dire je ne le trouve vraiment pas.

Mais je pense quand même qui dois bien avoir quelque chose à faire ?

J'ai installer "HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6" puis celui-ci "Apacer AH320_Utility_LFormat" mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mais clés USB donc je ne peux pas formater.

Est-ce que vous aurai autre chose à me proposer ?

svp merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter