Votre question

Plus de son en sortie HDMI

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2010 20:35:23

Salut tout le monde, je vais vous expliquer mon problème.

Tout récemment je me suis acheté un écran plat qui a un port HDMI, mon PC portable aussi (SONY VAIO VGN FZ21E) c'est donc tout naturellement que je me suis acheté un câble HDMI pour voir mes vidéos sur mon écran, jusque là tout va bien le problème est que quand je raccorde mon ordi à mon écran, l'image est super belle mais il n'y a pas de son.

J'ai déjà essayé de tout réinstaller les drivers mais rien n'y fait...

quand je vais dans le panneau de config je vois bien le son sur haut parleurs ou périphérique de sortie numérique (HDMI) mais je ne peux rien en faire (ni tester ni configurer), ce qui par contre ne m'empêche pas de le mettre en sortie son par défaut.

Alors si quelqu'un avait une solution pour moi, je serais super content.

Merci d'avance.

Autres pages sur : sortie hdmi

26 Janvier 2010 21:45:56

salut il me semble qu'il faille entrer dans le bios pour desactiver l'audio de la carte mere si l'hdmi est sur la carte video ... sinon voir dans le bios s'il ne faut pas au contraire activer l'option hdmi.
m
0
l
26 Janvier 2010 23:03:10

heu oula, ça je ne sais pas faire.
Il faudrait s'y prendre comment stp ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2010 16:35:55

up

help me :( 
m
0
l
28 Janvier 2010 19:37:10

A ouai pour info quand j'étais sous vista ça fonctionnait nikel, depuis l'upgrade sous windows 7 c'est la galère
m
0
l
28 Janvier 2010 21:23:58

ok alors retourne voir s'il n'y a pas une mise a jour de pilotes >>> windows update
m
0
l
29 Janvier 2010 04:21:18

Non malheureusement mes pilotes sont à jour windows est à jour aussi
m
0
l
1 Février 2010 17:44:54

Alors c'est à n'y rien comprendre, j'ai essayé une ultime manœuvre et ça a marché, alors pour ceux qui auront le même problème voilà comment j'ai procédé.

En fait au lieu d'écraser des pilotes en se contentant d'en installer d'autre par dessus, ou au lieu de les désinstaller puis de les réinstaller, il faut les désinstaller dans le panneau de config puis redémarrer le PC, quand il redémarre, il installe tout seul d'autres pilotes génériques contenus dans windows et hop, le tour est joué...
Quand je pense que je galère depuis plus d'une semaine dessus...

Merci à tous ceux qui ont essayé de me venir en aide
m
0
l
1 Février 2010 18:21:34

ok ..c'est bon a savoir ..."resolu" donc !
m
0
l
1 Février 2010 18:47:38

Ui résolu ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande