Votre question

Debloquer mon ordinateur sony vaio VGN CS31S

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2010 01:26:03

Bonjour a tous. Ma femme a bidouillée mon ordi sony vaio VGN CS31S. Depuis il ne reconnait plus mon code secret,j'ai contacter Sony SAV mais ils ne veulent pas m'aider parce que je l'ais acquis sur ebay et je ne possede pas la facture original. PLEASE AIDEZ MOI. MERCI

Autres pages sur : debloquer ordinateur sony vaio vgn cs31s

29 Janvier 2010 01:42:46

Ou est demande ce code secret?
m
0
l
29 Janvier 2010 01:49:52

salut. enfait c le code secret pour acceder a mon ordi mon code pin en quelque sorte. Comme lordi ne reconnait plus mon code il me demande de mettre le CD de sauvegarde que lon doit faire au tout debut quand il est neuf,et bien sur je ne l'ai pas. sa fait 3 jours je me casse la tete a trouver une solution mais en vain
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2010 01:54:26

Oui mais le code de Windows ou avant le chargement de l'OS ?

Sinon, essaie de contacter le vendeur du PC via Ebay qu'il t'envoie un scan de la facture. :/ 
m
0
l
29 Janvier 2010 01:59:24

windows. Et en se qui concerne le vendeur,il na plus le meme num de tel,c une jeune qui ma repondue en me disant quelle a ce num depuis peu. je pense qu'il a changer de tel depuis
m
0
l
29 Janvier 2010 02:34:40

C'est douteux ton affaire....

Parce que normalement, le vendeur tu peux lui envoyer un message via Ebay ou alors avoir ses coordonnees.

On a presque l'impression que tu es un adolescent de 15 ans qui a pique un portable et qui veut le debloquer. :/ 

Dans le doute, 2 solutions:
- formatter le disque dur et reinstaller Windows
- acceder au mode sans echec et supprimer la demande de mot de passe a l'ouverture de Windows. Pour ca, tape F8 au demarrage du PC et regarde si tu peux acceder au mode sans echec.
m
0
l
29 Janvier 2010 13:02:54

Salut. Je sais tu as la meme réaction que SAV chez Sony,je comprends. J'ai pas 15 ans mais 35 et je suis tres serieux dans ma demarche. je te remercis de m'avoir donner une solution que je vais m'enpresser de tester. MErci encore
m
0
l
31 Janvier 2010 22:08:40

Salut es ce qu'une bonne Ame peut maider a resoudre mon probleme? là jsuis dans le BOOT a BOOT PRIORITY sur Internal hard Disk Drive et quand je tappe entree il se passe rien. Que faire ? Parce que jai graver knoppix en iso et jsuis bloquer
m
0
l
31 Janvier 2010 22:13:14

Si tu veux demarrer depuis Knoppix, il faut choisir de demarrer depuis le lecteur CD.
m
0
l
31 Janvier 2010 22:15:26

comment je fais
m
0
l
31 Janvier 2010 22:47:45

Dans le BOOT Priority, choisis le lecteur CD ou met le en premier dans la liste.

Insere le CD de Knoppix et demarre le PC.
Ensuite, suit les instructions a l'ecran
m
0
l
31 Janvier 2010 23:40:24

dans boot priority,jai 4 choix internal hard disk drive
internal optical disc drive
external device
network
le quel je dois choisir? merci et excuse moi de prendre de ton temps,tas bien compris que je suis novice a part surfer et lire mes emails je connais rien,enfait j'apprends
m
0
l
1 Février 2010 00:32:00

Celui ci : internal optical disc drive
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande