Votre question

Plus de son pci device

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2010 18:20:54

Bonjour
J ai encore besoin de vos precieux conseils!
Voila j ai du reinstaller windows car la "patte" de disque dur avait lacher donc nouveau disque et os.
Pour une fois aucun probleme tt se passe tres bien mais je n ai plus de son !!!
Je regarde dans le gestionnaire et je vois pci device en jaune...
Je remet le cd de ma carte mere M2N4-SLI afin de verifier que les pilotes sont ok.
Pas de soucis de ce cote la mais tjs pas de son.
alors a l aide!!

Autres pages sur : pci device

29 Janvier 2010 18:32:35

Bonjour,

Ton problème peut être causé par pleins de trucs alors voici ce que tu doit faire :

* vérifie que tu n'a pas mis MUTE pour ton son ( à vérifier sur propriétés de sons et périphériques audio)

* vérifier que tes haut-parleurs fonctionne correctement

* vérifie tes pilotes (panneau de configuration > système>onglet matériel>gestionnaire de périphérique) si tu voit un triangle jaune ça veut dire qu'il faut mettre tes pilotes à jour

* pour ce faire il te faut connaitre le modèle de ta carte son ou de ta carte mère (si la carte son y est intégrer)

* pour connaitre ceci il te faut telecharger ou AIDA32 ou EVEREST qui après instalation te donneront toutes les informations nécéssaires

* après avoir pris le bon modèle il te suffit de faire une recherche sur www.touslesdrivers.com ou sur www.google.fr ou bien encore sur le site du constructeur

m
0
l
29 Janvier 2010 18:48:52

alors j ai deja verifier pour Mute et installer 3 fois les pilotes je sais pas d ou ca vient!
la carte son est integree a ma carte mere.
un indice?
m
0
l
31 Janvier 2010 21:38:12

Toujours pas de solution j ai installe les pilotes mais rien ni fait l assistant de materiel me dit qu il ne trouve rien !
je sais pas quoi faire et unreal sans le son c est qd meme moins bien !!! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter