Bonjour Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un portable gamer tout en restant mobile quand meme un minimum car je voyage pas mal, j'hesite actuellement entre le HP envy 15 et l'Alienware M15x, je sais que la plus part d entre vous me conseillerons surement l'Alienware ! je dois dire que mis a part le prix de la bete (pratiquement 1800 Euros pour la config qui m'interresse) le reste frole la perfection; d'autres me diront que le HP n'est pas un portable gamer et l'ecran et moyen et il chauffe bcp, pourtant certains test pretendent que c'est un bon portable et qu'il tiens la route pour les jeux, bien sur pas aussi bon que l'Alienware mais tout de meme la carte graphique n'a pas l'air si mal et evidement un dernier point qui est le prix bien moins cher que l'Alienware (aux alentours de 1200 Euros pour la config de base) Je ne connais pas du tout HP et j'ai lu sur certains site que la finition n'etait pas toujours aux RDV, quand a l'Alienware j'hesite encore a mettre 1800 Euros dans un portable que je changerai probablement d'ici 1 an ou 2. Merci par avance pour toutes suggestions/renseignements que vous pourrriez m'apporter
Autres pages sur :
portable gamer envy alienware m15x