Votre question

Portable Gamer HP envy 15 ou Alienware M15x

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2010 15:16:39

Bonjour Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un portable gamer tout en restant mobile quand meme un minimum car je voyage pas mal, j'hesite actuellement entre le HP envy 15 et l'Alienware M15x, je sais que la plus part d entre vous me conseillerons surement l'Alienware ! je dois dire que mis a part le prix de la bete (pratiquement 1800 Euros pour la config qui m'interresse) le reste frole la perfection; d'autres me diront que le HP n'est pas un portable gamer et l'ecran et moyen et il chauffe bcp, pourtant certains test pretendent que c'est un bon portable et qu'il tiens la route pour les jeux, bien sur pas aussi bon que l'Alienware mais tout de meme la carte graphique n'a pas l'air si mal et evidement un dernier point qui est le prix bien moins cher que l'Alienware (aux alentours de 1200 Euros pour la config de base) Je ne connais pas du tout HP et j'ai lu sur certains site que la finition n'etait pas toujours aux RDV, quand a l'Alienware j'hesite encore a mettre 1800 Euros dans un portable que je changerai probablement d'ici 1 an ou 2. Merci par avance pour toutes suggestions/renseignements que vous pourrriez m'apporter

Autres pages sur : portable gamer envy alienware m15x

29 Janvier 2010 15:41:32

Il est clair que l'informatique de pointe est un investissement rarement rentable. Ton HP tu le changeras au moins aussi vite sinon plus.
Tout ce que je peut te dire, c'est que alienware a souvent tendance à facturer la marque. Le PC est bien plus cher que ce qu'il coute réellement.
m
0
l
30 Janvier 2010 13:59:40

J'ai pas bien regardé mais pour 1200€ tu as des configs très similaires à l'alienware m15x qui est sortit il y'a pas mal de temps ! Les autres constructeurs ont bien rattrapé Dell ;) 

Par exemple avec MSI pour 1299€

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter