Votre question

PC Sur Mesure ou config Usine pour 500€

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2010 19:51:33

Bonjour,
Je souhaite savoir si il est plus rentable d'acheter un PC en config d'usine où un sur-mesure.
En effet, l'anniversaire de mon frère est le 27/02 et nous souhaitons lui offrire un PC.
Je souhaite savoir si il est plus rentable de prendre un pré-configurer ou un monter soit-même.
Cela existe-il aussi pour les portable ?
Je souhaite une bonne machine, avec si possible overclock et capable de faire tourner des jeux reçent, lire des video HD (pas de Blueray, des fichiers).
Je ne parle pas du moniteur, j'en ai déjà un qui me convient.

Autres pages sur : mesure config usine 500a

25 Janvier 2010 20:49:30

slt,
il est plus rentable de monter le pc toi même en choisissant tes propre composant en plus ce n'est vraiment pas très compliqué de le monter!!! cela existe pour les pc portable mais plus chez un informaticien et a condition dis mettre le prix!!!!
quel est ton budget??
m
0
l
26 Janvier 2010 07:55:46

Besoin d'un clavier, souris, écran, OS ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Janvier 2010 13:34:18

Mon Budget est de 500/600€ MAXI
OS et pourquoi pas l'écran.
Si vous aviez des site a me conseillez.
m
0
l
27 Janvier 2010 14:06:24

Il faut ajouter 20 € pour un clavier et une souris.

edit : j'avais pas vu que tu avais déjà un écran. Donc tu le retire et tu y mets l'OS (Windows 7 x64 Familiale Premium).
Et normalement ça rentre dans le budget.
m
0
l
28 Janvier 2010 10:10:34

Merci, mais sur quel site est-tu aller ? Quel sont les "bon" site pour le faire ?
Je vais peut-être paraître exigent mais j'aurais préférer un processeur INTEL.
m
0
l
28 Janvier 2010 10:27:47

Saglagla a dit :
Merci, mais sur quel site est-tu aller ? Quel sont les "bon" site pour le faire ?
Je vais peut-être paraître exigent mais j'aurais préférer un processeur INTEL.

J'ai fait la configuration chez Grosbill.com. Concernant le processeur, tu va payer plus cher pour la même chose. Par ailleurs, l'Athlon II te permettras d'évoluer vers une meilleur plateforme, ce que ne permettront pas les Core 2 Duo/Quad et Pentium Dual Core.
m
0
l
29 Janvier 2010 23:57:03

Quel meilleur plateforme ?
m
0
l
30 Janvier 2010 00:02:19

d'ailleurs, je ne vois pas comment faire sa config sur grosbill.com (ou je suis pas douer)
m
0
l
30 Janvier 2010 07:33:24

Sur l'entrée et le milieu de gamme AMD domine après pour le haut-de-gamme c'est Intel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter