Votre question

Probleme bande a l'écran

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2010 17:29:17

Bonjour, je vous écris car j'ai un probleme, depuis peu mon ecran d'ordinateur portable afiche des bandes de plusieurs couleurs sur mon ecran, j'ai essayer de le brancher sur un ecran externe et toujours ces bandes de couleurs. J'ai lu que cela pouvait venir de la carte graphique alors j'ai ouvert l'ordinateur et j'ai trouvé la carte graphique ( qui n'est pas soudé a la carte mère), puis je me suis rendu compte que la carte chauffait beaucoup trop et que mes 2 ventilateurs ne tournait plus. Enfaite il ne tourne que 5 secondes au demarrage de l'ordinateur puis plus rien, j'en déduis qu'ils ne sont pas mort. Le ventilateur du processeur ne tourne pas sauf si je le dévisse, c'est étrange. J'ai alors décidé de prendre un ventilateur externe, un gros ventilateur pour aéré les maison, et la miracle l'ordinateur n'affiche les bandes que au bout de 30 minutes.

Donc je voulais vous demandez qu'est ce qui ne va pas ?
Les ventilateurs, la carte graphique ?? ...
Merci

Autres pages sur : probleme bande ecran

26 Janvier 2010 22:25:23

up !!!!!
m
0
l
27 Janvier 2010 11:06:08

please !
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2010 12:18:32

Simple déduction : ta carte graphique chauffe, rachète des ventilateurs...
m
0
l
27 Janvier 2010 20:24:49

Oui mais c'est un pc portable et donc je n'est pas la place de rajouter des ventilaterus !
m
0
l
27 Janvier 2010 22:26:39

Enlèves les anciens pour en mettre des neufs !
m
0
l
28 Janvier 2010 08:49:38

Oui mais mon ventilo a une forme speciale et je n'est pas retrouvé le meme !
m
0
l
28 Janvier 2010 19:03:34

Ok donne moi quelques indications comme les dimensions, la forme... Si tu veux que je t'aide à chercher !
m
0
l
28 Janvier 2010 19:31:27

Merci mais je crois que j'ai trouvé !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande