Votre question

Problème de son

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2009 10:16:11

Bonjour.

Je viens de m’acheter un graveur blu-ray sur PC que j’ai branché sans aucuns problème.

Au niveau de la vidéo, je suis en extension d’écran sur ma télé Full HD et pour sa, aucuns problèmes non plus.

C’est au niveau du son que j’ai un plantage de ma part.

Pour avoir le son DTS, j’ai branché mon PC sur mon ampli de salon grâce à la fibre optique, ce qui marche plus que bien sauf que depuis que je l’ai branché par la fibre, mes enceinte de PC de fonctionne plus.

J’ai essayé de les réactiver par le biais de mon panneau de contrôle Realtek mais lorsque je lui demande de me réactiver les enceinte, il me désactive la fibre et ainsi de suite.

Moi se que je souhaiterai, c’est utiliser à la fois les enceinte de PC et mon ampli soit en activant le même son sur chaque ou même, ce que je recherche avant tout, pouvoir activer le son de PowerDVD sur la fibre et tout les autres sons sur les enceinte de PC.

Quelqu’un à t’il une solution ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Autres pages sur : probleme

8 Décembre 2009 10:21:42

je ne pense pas que se soit possible d'utiliser 2 cartes réseau a la fois. Peut-être qu'un log peut le faire
m
0
l
8 Décembre 2009 10:29:27

Pourquoi ne pas tout brancher sur lampli
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2009 11:18:30

mon ampli gère toute la video de chez moi en HD.

C'est a dire que tout est brancher dessus, mon enregistreur DVD de salon, Canalsat, et la Bbox.

Je vien de brancher mon PC sur une prise HDMI de la télé et le son par fibre optique directement sur l'ampli pour quand je regarde un blu-ray.

Si je ne veux pas passer en intégralité sur l'ampli c'est super simple, quand me conjointe regarde la télé sur canalsat, moi je voudrai toujours avoir mon PC avec le son de disponible pour pouvoir jouer ou ecouter de la musique.

je ne sais pas si c'est possible avec un seul controleur audio ou si il faud 2 carte son pour sa !!!
m
0
l
8 Décembre 2009 16:49:59

Bas le je viens juste de me payer la SoundBlaster X-Fi que je viens de brancher mais j'ai du mal au niveau des configuration. je peux permuter de la sorti optique au sortie enceinte normale, j'ai reussi a cloner le son au 2 mais seulement en stéréo !!! je veux du DTS, c'est super compiquer
m
0
l
22 Janvier 2010 14:01:06

dededu72 a dit :
je ne pense pas que se soit possible d'utiliser 2 cartes réseau a la fois. Peut-être qu'un log peut le faire

2 carte reseaux allume sur mon pc sa fonctionne tres bien appres j'ai pas regarde si il utilise les deux en meme temps mais au lycée on a une carte reseau pour les tp et une autre pour internet :bounce: 
m
0
l
23 Janvier 2010 14:57:12

je crois que je voulait dire carte son^^, dsl pour l'erreur
m
0
l
28 Janvier 2010 14:01:28

dededu72 a dit :
je crois que je voulait dire carte son^^, dsl pour l'erreur

je me disai c'est moi ou je comprend plus rien a la converse ^^