Votre question

Probleme nettoyage des buses pas de couleurs

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2010 20:13:12

Bonsoir,

j'ai fait plusieurs nettoyages des buses de mon imprimante couleur Epson stylus photo 870 car elle faisait des bandes d'intensité différente dans les aplats. Mais depuis elle ne veut plus imprimer de couleurs !

Pourtant la cartouche est neuve, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers, j'ai fait des tests avec différents logiciels pour imprimer en couleur des fois que... mais rien n'y fait.

Le pire c'est que j'ai une autre imprimante couleur Canon MP150 qui m'a fait le même coup il y a quelque temps et j'ai cru qu'elle était nase (enfin elle imprime toujours en noir et blanc mais adieu la couleur, une cartouche toute neuve qui attend dedans...)

Donc je me demande comment se fait-il que le même problème soit apparu après 2-3 nettoyage successifs des buses sur 2 machines de marques différentes ? est-ce un problème matériel ou logiciel ?

Autres pages sur : probleme nettoyage buses couleurs

a b E Périphériques
25 Janvier 2010 08:55:04

est-ce des cartouches originales ou génériques? car certaines imprimantes cessent carrément de fonctionner dès qu'une cartouche générique est placée.
m
0
l
27 Janvier 2010 14:02:45

pour l'epson c'est de la marque.
jusqu'à présent j'avais utilisé aussi bien des génériques que des cartouches de marques, mais c'est vraiment après avoir fait les nettoyages de têtes à plusieurs reprises que la couleur ne sort plus sur les 2 modèles.
merci quand même pour ton aide bilox2000.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter