Votre question

Eeepc 1005ha probleme de clavier et d'écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2010 22:13:05

bonsoir, je possede l'eeepc 1005ha-h depuis environ 6mois, je n'avais jamais trop eu de probleme mais maintenant la partie droit du clavier n'affiche pas les caractere voulut a partir des lettre U J N des chiffres s'affiche a la place des lettres ( ex: k=2;O=6;L=3;i=5)
en revanche avec un clavier usb il n'y as aucun probleme! je crois d'ailleur que le bug est survenue lorsque j'ai commencer a utiliser frequement un clavier usb.

j'ai aussi un autre probleme, parfois en plein surf ou autre l'écran devien tout gris et je ne vois plus rien, le pc a l'air encore de fonctionner niquel mais l'écran reste gris (clair).

voila j'espere pouvoir resoudre au moins un des 2 problemes ( surtout celui du clavier) merci.

Autres pages sur : eeepc 1005ha probleme clavier ecran

20 Janvier 2010 22:51:18

ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité des claviers des pc portables sans partie numérique.
il te suffit d'appuyer en même temps sur le bouton Fn (Fn, tu le trouves au coin bas-gauche en bleu)
et sur le bouton NumLk (NumLk, tu le trouves au coin haut-droit en bleu) tu verras qu'une des lampes témoins va s'éteindre.càd que tu viens de désactiver le clavier numérique et de retrouver le clavier alphabétique comme avant.

une illustration ici:

voilà les 2 boutons à appuyer en même temps
m
0
l
24 Janvier 2010 17:02:51

aah ok j'aurais du m'en douter merci!
et pour l'écran quelqu'un a une idée?
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2010 21:15:52

Sur mon 1008 HA, j'ai la luminosité de l'écran qui baisse et remonte de temps à autre.

J'ai toujours pas trouver d'où ça venait mais ce qui est sur, c'est que ça n'arrive que sur batterie!
m
0
l
24 Janvier 2010 21:32:39

Computer2a a dit :
Sur mon 1008 HA, j'ai la luminosité de l'écran qui baisse et remonte de temps à autre.

J'ai toujours pas trouver d'où ça venait mais ce qui est sur, c'est que ça n'arrive que sur batterie!

Salut
Ce système existe sur les portables depuis très longtemps. C'est l'economie d'energie. Ça se déclenche dès que l'appareil est sur batterie pour l'economiser. Car la luminosité consomme beaucoup. Ce n'est donc pas un problème que tu as mais une fonctiion
m
0
l
24 Janvier 2010 22:44:29

Non, je sais ça mais moi, je suis entrain de l'utiliser et c'est comme si elle baissait un peu puis remontait à sont point d'origine!

Je pense à un mauvais gestion du rétro éclairage sur batterie...
m
0
l
26 Janvier 2010 20:20:16

aucune idée pour mon écran gris?
m
0
l
26 Janvier 2010 20:48:05

Non. Désoler!
m
0