Votre question

Recuperer mes photo et vidéo sur mon vieux dusque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2010 11:13:13

Mon viel ordi ne marche plus il s'allume mais l'image cliniote quelque minute puis disparais!!!!
ce que j'aimerais faire c'est récupérer au moins mes photos et vidéos de famille qui vous le savez son trééés précieuses mais comment faire???
mon viel ordi à quelque année 5 ans je dirais a peu prés (donné par mon grand père) c'est un packard bell 256MO RAM disque dur 60 Go il fonctionne sur windows XP famillial et mon nouveau est un portable emachine qui fonctionne sur vista...
Est ce qu'il y a une solution, et est ce que ça va me couter cher??!!??
MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : recuperer photo video vieux dusque dur

25 Janvier 2010 11:27:00

bonjour
si le disque dur ne presente pas de defaut ca ne devrait pas poser de probleme pour recuperer tes fichiers
il te fois soit le cabler en second disque dans ton ordi soit utiliser une station d acceuil http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html pour avoir acces aux données
m
0
l
25 Janvier 2010 11:33:44

merci pour ta reponse sebngaz mais est ce que ce cable :
Connecteur IDE/Serial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB 2.0
je le connecte ou ??
Excuse moi chui vraiment désolé mais.... je doit le brancher quelque par sur le vieil ordi ou bien je doit demonter ce dernier pour en sortir le dique dur et le brancher avec ce cable, c ça?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Janvier 2010 11:42:26

ok le coté usb sur mon portable sain, là je suis, mais l'autre coté ??
m
0
l
25 Janvier 2010 11:46:15

le disque dur que tu veux recuperer il faudra le demonter du vieux pc
ou le brancher via cette interface
m
0
l
25 Janvier 2010 11:50:07

dac jte remercie de ta patience je suis en train de lire le lien que tu m'as donné

Je vais pas le faire aujourd'hui mais dés que je démonte le pc si g un soucis genre pour reconnaitre quelle boite est celle du disque dur je reviens hein?
encore merci !
m
0
l
25 Janvier 2010 11:57:19

no problemo
m
0
l
25 Janvier 2010 11:59:16

o fait d'aprés ce que je comprend, pas besoin d'un boitier pour mettre le disque dur dedans? le cable ce branche direct dessus c ça?
m
0
l
26 Janvier 2010 09:57:18

oui le disque dur poser sur le bureau
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande