Votre question

[Résolu] Jouer à WOW avec une mannette c'est possible!

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2008 19:30:37

salut, à tous ,
je vien de voir sur un site internet qu'il est possible de jouer a wow avec une mannette de xbox 360grace au logiciel "switchblade",
Mai est il possible d'y jouer avec une mannette de pc ?
cela me semble possible car on peut le faire avec une manette de xbox 360 , mais moi j'ai une manette de pc "Thrustmaster dual trigger" compatible pc/ps2/ps3
donc auriez vous une solution pour moi svp?

je ne veut pas faire un debat "clavier VS mannette" mais je cherche juste une réponce, merci à vous.

Autres pages sur : resolu jouer wow mannette possible

8 Juin 2008 19:52:26

Oui ça doit être possible , si ça fonctionne avec un logiciel pour celle de la xbox 360, il te reste qu'à trouver celui pour ta manette ou essaye avec le même logiciel pour voir.
8 Juin 2008 19:55:58

j'ai essayer avec le même logiciel et sa me dit "controler not found" en gros ma manette n'est pas détecté par le logiciel il doit pas être configuré pour une manette.
et je ne trouve aucun logiciel pour une manette de pc.
Contenus similaires
8 Juin 2008 20:02:27

Salut, je trouve que ca n'a aucun intérêt de jouer a wow avec une manette ..
8 Juin 2008 20:18:01

"je ne veut pas faire un debat "clavier VS mannette" mais je cherche juste une réponce, merci à vous."
tu c'est lire?!
je pose une question technique , c'est pas un débat.
8 Juin 2008 20:29:59

j'ai une manette sans joystick a 8 touche et cela ne fonctionne pas pour WoW desole
8 Juin 2008 20:40:06

je vien de trouver le logiciel "joytokey" qui permet de configuré une manette pour s'en servir à la place d'un clavier et d'une souris. je test avec wow et je vous tien au courent.
8 Juin 2008 22:33:21

oui c'est possible mais mdr quoi ca doit etre pourri de cher pourri !

j'imagine pas comment jouer un chaman ou un mage avec 8 bouton seulement .....

" Salut, je trouve que ca n'a aucun intérêt de jouer a wow avec une manette .. "

+1 surtout que tu va encore + mal jouer avec une mannette !
8 Juin 2008 23:50:24

PRIMO : j'ai configuré ma manette avec joytokey et j'ai tester WOW avec et sa fonctionne impeccablement.

SECONDO: Je le répète , ce n'est pas un débat! donc gardez vos réflèxions pour vous.

TERCIO: j'ai une manette à 19 boutons et 2 joystique ,(1 pour me déplacer , et le 2eme pour diriger le pointeur de la souris) et c'est plus facile à jouer que je ne le pençais.
8 Juin 2008 23:53:06

ok donc amusse toi bien !

meme 19 bouton c'est pas asser pour tout les sort et macro ^^
vive un bon vieux clavier et une bonne souris razer !

donc topic regler ?
8 Juin 2008 23:59:54

je lance les sort avec le pointeur de la souris ( donc avec mon jostick 2)
et je ne me sert pas des macro , donc ma manette me convient bien ;-)
sujet [Résolu]
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 19:39:12

C'est incroyable d'avoir des réponses comme celles de sasuke c'est déja pas mal d'y avoir pensé je vais testé aussi merci a toi Shino
25 Janvier 2010 19:55:47

Salut shino,

J'ai des probleme d'assignement de touche, apparement ma manette XBOX 360 n'a que 8 touches selon le "controleur de jeu" du paneau de config...
Enssuite je ne sais que faire des gachettes inferieurs "Axe Z" ainsi que la croix directionelle, ah il y a aussi mon stick droit qui ne sert a rien, je pense que je vais galerer, en plus je suis pretre heal, je vais faire tuer un paquet de gens avec cette manette...
Tu aurais une solution, ou un bon guide Fr de config joytopad pour wow sur pad xbox ?

Je sais j'en demande beaucoup....

Mais si tu as 5 min à accordé a un pauvre noob comme moi, ce serait cool

si tu prefere me mp : ********.com merci par avance

Pas d'email en clair dans les pages du forum, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter