Votre question

Mon disc dur ne démarre plus

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2010 17:56:36

Bonjour, quand j'essai de démarrer mon disc dur, ca m'indique qu'une erreur de ce disc est imminante et qu'il faut que je sauvegarde mes fichier et que je change de disc, mais quand j'essaie de démarrer mon ordi avec le disc dur de mon frere, c pareil, ca démarre pas.QQun peu m'indiquer ce qu'il va pas?lol merci

Autres pages sur : disc dur demarre

15 Janvier 2010 19:31:38

Salut, disque dur externe ou inerne ? Quels sont les autres composants ?
m
0
l
15 Janvier 2010 22:28:08

Bonjour,

Donc petite supposition je suppose que tu dois avoir quelque chose comme smart qui te dit que ton disque dur va bientôt lâcher.

Et cela est normal que avec le disque dur de ton frère cela ne démarre pas si il na pas la même carte mère que celle de ton pc. Cela doit surement faire un bluescreen.

Donc solution si tu compte garder le disque dur de ton frère il faut que tu le branche sur ton pc. tu boot sur le cd de windows tu fait comme pour une installation normale et quand il te dit qu'il a repérer une version de windows dessus tu appuis sur la touche "R" ce qui va correspondre a "Réparer" et donc il n'y aura plus le bluescreen.

Tous sa en supposant que ce que je dit plus haut est juste donc dit nous quand même si quand tu démarre sur le disque dur de ton frère cela fait un écran bleu ( cela est très rapide) ou si il redémarre en boucle.
m
0
l
25 Janvier 2010 15:03:44

angus89 a dit :
Bonjour, quand j'essai de démarrer mon disc dur, ca m'indique qu'une erreur de ce disc est imminante et qu'il faut que je sauvegarde mes fichier et que je change de disc, mais quand j'essaie de démarrer mon ordi avec le disc dur de mon frere, c pareil, ca démarre pas.QQun peu m'indiquer ce qu'il va pas?lol merci

Ba en fait ca marche avec aucun disc dur, par contre quand je branche mon disc dur deficient sur le pc de mon frere, je fait une restauration et qd il redemarre, ecran bleu...et il redemarre en boucle
je trouve vraiment pas de solution
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter