Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DD multimedia ne sallume plus

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2009 10:22:40

Bonjour
j'ai un disque dur multimédia "peekton peekbox 3" et celui ci ne s'allume plus,par contre ce qui est curieux c'est que le ventilateur tourne lors de la mise sous tension.
merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : multimedia sallume

19 Décembre 2009 13:29:23

Bonjour,
Qu'entends tu par ne s'allume plus ?
C'est un modèle qui est connu pour avoir beaucoup de problèmes avec son écran LCD...
m
0
l
19 Décembre 2009 14:07:08

en fait,l'écran LCD ne s'allume plus et il n'est pas reconnu par le pc(sous vista)
j'entends le ventilateur tourné mais il est difficile(même avec le boitier ouvert)de savoir si le disque dur tourne.
m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2010 13:49:54

J'ai le meme problème avec ma peekbox 3, qui ne s'allume pas non plus. Jai beau appuyer pour la mise sous tension, et je vois la luminosité, mais elle ne tient pas. Quelqu'un peut il m'expliquer?
m
0
l
25 Janvier 2010 09:51:46

Citation :
J'ai le meme problème avec ma peekbox 3, qui ne s'allume pas non plus. Jai beau appuyer pour la mise sous tension, et je vois la luminosité, mais elle ne tient pas. Quelqu'un peut il m'expliquer?

J'ai exactement le méme problème ... il y a t-il une solution a cela ?
m
0
l
25 Janvier 2010 11:34:36

Vous le voyez dans gérer votre disque dur lors de la mise sous tension ?
m
0
l
25 Janvier 2010 12:18:24

miska-land a dit :
Vous le voyez dans gérer votre disque dur lors de la mise sous tension ?

Non, la connection ne s'effectue pas. D'ailleurs le disque ne tourne méme pas .
m
0
l
25 Janvier 2010 12:59:46

wow alors dans ce cas il ne vous reste plus que 2 solutions :

- Votre disque dur est encore sous garantie et vous l'envoyer en garantie,

- Votre disque dur n'est plus garantie et la, vous pouvez tenté d'extraire le disque dur du boitier et de le brancher en interne sur une tour fixe !

Si les autres personne qui on un problème et que le disque dur tourne, essayer le sur un autres pc
m
0
l
25 Janvier 2010 13:07:35

Apres des recherches effectuées, il s'avère que le disque dur est mort. Mon disque dur est un : SEAGATE BARRACUDA 7200.10 500 GBYTES.

Le boitier multimédia fonctionne pour avoir tenté de brancher un autre disque dur dessus.

Donc en ce qui me concerne, c'est le disque dur qui est mort. J'ai envoyé un mail à Seagate afin de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur pour le disque dur et voir si possible de récupérer mes données.

Par contre, il faut que je me trouve un autre disque dur SEAGATE BARRACUDA 7200.10 500 GBYTES. Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, je suis preneur.

Merci d'avance

m
0
l
25 Janvier 2010 13:12:35

La garantie constructeur tu l'aura peut-être mais la garantie ne saute-t-elle pas lorsque l'on défait le disque dur du boitier ?

Sinon pour la récupération de tes données je suis perplexe ... Je ne sais pas si ça sera réellement possible. Pourquoi ne pas invertir dans un disque dur du type western digital ?
m
0
l
25 Janvier 2010 13:59:11

Pour la garantie, je ne sais pas. Je tente et je verrai bien.

Investir dans un autre disque dur, pourquoi pas? Mais j'aimerais surtout récupérer mes données dans un 1er temps, et pour cela si je trouve un autre disque dur similaire au mien, à priori c'est jouable.
m
0
l
25 Janvier 2010 14:07:12

Ouais tente, mais seagate j'ai été trop emmerdé par le passé pour y retourné !
En tous les cas bonne chances en espérant que ta garantie passe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter