Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers Nvidia Sony Vaio OS Vista pro 64 bit

Tags :
  • 64 bit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2008 07:54:19

Bonsoir tous le monde, tous d'abord je tient à vous remercier pour toutes les réponses que vous nous fournissez et l'aide que vous m'avez apportez jusqu'a présent mais voilà aujourd'hui j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Sony Vaio VGN-FZ38M, je vous explique :p 

Il y a deux semaine j'ai mon OS ( Vista Ed. Familliale Premium) qui à été infecté par plusieurs virus, j'ai donc décidé de le formaté malheureusement j'avais perdu mes cd's de sauvegarde, je suis donc aller acheter un nouvel OS et j'ai choisis Vista Buisness 64 bit tant qu'a faire, mais je ne pensais pas qu'il y aurait incompatibilité au niveau des drivers de Sony Vaio. Effectivement, une fois mon Vista Buisness 64 bit installé je suis allez cherchez tous les drivers sur la page de Sony Vaio correspondante à mon pc ( VGN-FZ38M ) mais je me suis rendu compte que les drivers graphiques Nvidia était seulement pour un OS en 32 bit donc j'aimerais savoir s'il existe une solution car je serais vénèr d'avoir achetez mon nouveau vista pour rien !!!! :p 
Il me faudrait donc des drivers nvidia sony vaio compatible vista 64 bit !
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je craaaque !

Liens :

Page des drivers pour Sony Vaio VGN-FZ38M -> http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-FZ&m=3065

Pour info -> ma carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GT GPU

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bye !

Autres pages sur : drivers nvidia sony vaio vista pro bit

4 Novembre 2008 10:16:00

Hello,

Va chez Nvidia tu devrais trouver ton bonheur..
4 Novembre 2008 18:19:12

Merci de ta réponse mais non justement il me faut les pilotes de mon constructeur mais je ne trouve les pilotes graphiques Sony compatible avec 64 bit, vous n'auriez pas une astuce par hasard? :pfff:  :pfff: 
Contenus similaires
4 Novembre 2008 18:57:24

Je vien d'essayer mais ça ne marche pas enfin, je ne sais si bien procéder en fait, j'ai télécharger l'exécutable, je l'ai mis dans C:\Drivers et quand je l'ai exécuté ça ma mis cette erreur : C:\Drivers\nv_gfo_156.07-vista64(www.station-drivers.com).exe is not supported archive
Est-ce que j'ai bien éffectuer la bonne manip ?? Sinon autre chose ? :D  Mais merci quand même .
4 Novembre 2008 19:24:29

Alors lorsque j'arrive sur le site j'ai 13 drivers non à jour mais seulement j'ai la carte graphique ou il n'y a rien ni bon ni mauvais ni a télécharger en revanche pour pour la carte graphique VGA standard c'est ok, que dois-je faire?
24 Janvier 2010 04:36:22

Bsoir
J'ai eu le même problème sur un vaio vgn serie sz et j'ai trouvé les drivers ici je sais pas si ca peux aider ... ma carte graphique c'est une 8400gs

24 Janvier 2010 09:58:35

bonjour essaye voir cette discussion ca a resolu mon probleme de carte graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS