Votre question

Quel boitier multimedia choisir?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2010 17:32:36

Bonjour,
Voila j'ai vu beaucoup de test et de topic(trop surement) et du coup je sais pas quoi acheter en cette période solde!

J'ai un disque de 500 go en sataII et je cherche un boitier multimédia simple d'utilisation qui prendrais en compte pas mal de codec,le Mkv m'intéresse pas mal!

Donc je suis totalement ouvert à tous les boitiers et site,sachant que je compte mettre un prix maximum de 60€
J'ai d'ailleurs repéré celui la.il ne lit pas les Mkv mais il n'est pas très cher.

Si il y a des modèles que vous possédez et certes plus cher mais très performant je suis toujours ouvert à plus cher.

Merci d'avance

Autres pages sur : boitier multimedia choisir

21 Janvier 2010 23:01:40

Salut,
Bon voila sur un coup de tete j'ai pris ce boitier et je l'ai recu ce midi.
Je l'ai pas ouvert car sur la boite j'ai vu un truc flippant:
"Audio
Format MP3, WMA (Bit Rate: MP3: 32Kbps"

J'avais pas lu ca sur le site(comme un idiot trop préssé^^)
Donc mes Mkv ont un son en Dts ou Ac3 ca marchera ?j'ose pas tester car j'ai peur que materiel.net ne reprennent pas le disque dur :s

A votre je fais quoi?je test et si je n'abime pas le boitier materiel.net me le reprend sous les 7 de retraction ou je me retracte direct car c'est sur ca marchera pas ?

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2010 15:41:29

Salut,

Donc tu as pris le boitier de chez matos.net :) 

Sur les caractéristiques détaillés, il est bien marqué que le format vidéo est bien disponible en MKV donc s'il ne lit pas se format là, prévient matériel.net pour un remboursement ou bien il te proposeront un avoir.

m
0
l
22 Janvier 2010 15:48:39

N'oublie pas que le mkv est un conteneur. Les codecs utilisés sont principalement le x264 et l'Ogg Theora, et pour l'audio, DTS, AC3, AAC ou OGG. Bien faire attention.
m
0
l
22 Janvier 2010 17:24:40

Ouai j'avais pas penser aussi que le son serait pas en Mp3 sur mes videos.
Si j'essaye le boitier mais qu'il me convient pas et que je les renvois sous 7 jours ils me rembourseront ?Car dans la rubrique SAV il est ecrit:

"Délais de rétractation

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port) - les frais de renvoi des marchandises à l'entrepôt de Granchamp des Fontaines restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Pour que votre demande soit traitée, merci de remplir le formulaire de retour en précisant "Demande de remboursement" comme motif de retour. Un numéro de retour, que vous devrez indiquer sur le colis, vous sera alors attribué."

Si je l'essaye,meme si c'est sans l'abimer,il sera compté comme usé ?si c'est non je verais si oui ou non ca va marcher.
m
0
l
22 Janvier 2010 17:33:57

Il me semble que des que le colis est ouvert il est impossible de se faire rembourser.

Ça m'est arrivé avec un windows ou je n'avais qu'enlevé le plastique de la boitier et il ma était impossible de me faire rembourser.

Essaye d'ouvrir le plus délicatement possible sans monter que le colis a été ouvert.

Sinon pour avoir la ou les réponses sur le produit contact le service client.
m
0
l
22 Janvier 2010 17:35:47

ok je vais les contacter.
Mais pour ton windows c'est normal car il est considéré comme "consommable et logiciels" et ils indiquent dans le contrat qu'il ne seront pas repris si le plastique de protection est enlevé
m
0
l
22 Janvier 2010 17:40:33

Oui mais pour ce windows il me fallait un xp déjà présent sur la machine et je leur avait bien prévenu qu'aucun système d'exploitation n'était déjà présent donc mon windows était inutilisable mais même en essayant d'être le plus franc possible y a pas eu moyen ...

Passe par le service client pour savoir si tu peux être remboursé après 7 jours puis les infos sur le boitier ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter