Votre question

Micro lag sut cod 2 et processeur plus lent

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
8 Décembre 2009 11:53:38

bonjour a tous,

j'ai un problème qui ce traduit par des micro lag quand je joue à cod 2, et en cherchant le problème j'ai vu d'une part que mon ordi avait été hacker puis j'ai également remarquer que mon processeur fonctionnais plus lentement alors que mon pc n'a même pas 1 an... je vous donne ma configue merci d'avance pour tous les solutions qui me serrons proposé salutations Frédéric.

carte mère :asus striker 2 extrême
carte graphique:asus 260 gtx
processeur : e 8400 intel
ram:2 g 1600mhz cosair
disque dur:wd 500g
sur windows xp

Autres pages sur : micro lag sut cod processeur lent

8 Décembre 2009 13:31:17

Bonjour,

Des micros lags peuvent etre generé par une utilisation du disque dur, donc voyez les applications qui sont demarrer...

Quand vous dites, hacker, dévellopez un peut svp, car cela peut etre un simple spyware...hacker est un grand mot que l on peut parfois user abuser sans savoir...

Florian.
m
0
l
8 Décembre 2009 16:28:47

Si faut il y a une mise a jour en arrière plan qui tourne sans le savoir
m
0
l
Anonyme
9 Décembre 2009 09:43:26

bonjour florian, et games over tous d'abors merci de vous attarder sur mon problème...pour être plus claire en ce qui conserne le hacker... un amis a instaler un programme de reparation et a decouvert que quelqu'un était venu dans l'pc et je me souviens avoir acepter sur xfire une image qui a mis longtemp a être télécharger...pour les micro lag je n'en est que sur cod2,mw et waw tourne parfaitement...dans l'attente d'une reponsse merci Frédéric. alias *cilou* (cod2)
m
0
l
Anonyme
9 Décembre 2009 09:47:06

désolé trial-rockrider pour mon herreur salutations
m
0
l
10 Décembre 2009 01:27:47

Cod il marche bien sur un autre pc ou pas
m
0
l
Anonyme
10 Décembre 2009 13:44:14

je pense que oui je vais éssayer de toutes façon j'en est deux lol...

merci T-r
m
0
l
10 Décembre 2009 13:56:23

Citation :
bonjour a tous,

j'ai un problème qui ce traduit par des micro lag quand je joue à cod 2, et en cherchant le problème j'ai vu d'une part que mon ordi avait été hacker puis j'ai également remarquer que mon processeur fonctionnais plus lentement alors que mon pc n'a même pas 1 an... je vous donne ma configue merci d'avance pour tous les solutions qui me serrons proposé salutations Frédéric.
carte mère :asus striker 2 extrême
carte graphique:asus 260 gtx
processeur : e 8400 intel
ram:2 g 1600mhz cosair
disque dur:wd 500g
sur windows xp

Slt 66cilou !

tu n'expliques pas bien ton problème.tu commences par dire que tu as des micro lags sur un tel jeux puis tu dis que tu t'es fait "hacké" pour ensuite dire mon processeur tourne moins vite. . . déjà COD2 qui lag avec une GTX 260 :lol:  ... à la rigueur le COD5 high quality en 1900x1200 je comprendrais)

Dans un premier temps je te conseillerais de revenir sur un système sain et de ré installer ton Windows.
Ensuite vérifie qu'il n'y ai pas trop de poussière dans ton pc c'est à dire sur le ventirad du processeur et celui de ta GTX 260 et si tu as d'autre ventilateur dans ton boitier.

ps:Belle carte mère que tu as là :D 
m
0
l
Anonyme
10 Décembre 2009 15:24:45

slt lexx bdx j'aime bien ton énergie et ton rentre dedans alors je vais essayer d'être à la hauteur... pour cod 2 je sais c'est étonnant!!!n'étant pas un grand connaisseur en informatique je reconnais être un peut éparpiller...et les information que je transmets(à ma maniére..)son le fruit d'un amis qui si connais beaucoup plus que moi bref...pour la réeinstalation windows c'est en court, pour le depoussiérage fait il y a 1 semaine au coton-tige lol... merci pour ton aide je ne manquerrais pas de te tenir au courant..salutations *66cilou* ps:la carte mére acheter parce quel était la plus chère^^débile non...
m
0
l
10 Décembre 2009 16:58:32

Citation :
slt lexx bdx j'aime bien ton énergie et ton rentre dedans alors je vais essayer d'être à la hauteur... pour cod 2 je sais c'est étonnant!!!n'étant pas un grand connaisseur en informatique je reconnais être un peut éparpiller...et les information que je transmets(à ma maniére..)son le fruit d'un amis qui si connais beaucoup plus que moi bref...pour la réeinstalation windows c'est en court, pour le depoussiérage fait il y a 1 semaine au coton-tige lol... merci pour ton aide je ne manquerrais pas de te tenir au courant..salutations *66cilou* ps:la carte mére acheter parce quel était la plus chère^^débile non...

non c'est pas débile, ASUS c'est une marque que j'utilise depuis 1996 et qui est très performante.Perso j'aurai eu les moyens je me serai acheter la même :D 
Vu ta configuration tu aurais pu te prendre un modèle moins cher car l' asus striker 2 est faite pour des grosse config gamer en SLI ou 3 Way SLI.c'est une très bonne carte mère.

Bonne fin de Journée
m
0
l
Anonyme
11 Décembre 2009 08:19:27

salut lexx_bdx

je comprennais pas pourquoi il y avais 3 place pour carte graphique maintenant je crois comprendre 3 way sli je vais aller sur internet pour aprofondir en espérant que je ne dit pas de betise^^je te tiens au courant a+ merci
m
0
l
11 Décembre 2009 11:13:03

Ba oui, c'est pour du TRI SLI, soit, 3 CG....
m
0
l
11 Décembre 2009 13:03:52

FloFlo94 a dit :
Ba oui, c'est pour du TRI SLI, soit, 3 CG....

je crois qu'il a compris . . .
m
0
l
11 Décembre 2009 18:56:09

Lexx_Bdx a dit :
je crois qu'il a compris . . .

ouai mais, tu crois, ou tu es sur ?

Spoiler
:whistle: 
m
0
l
11 Décembre 2009 19:20:16

FloFlo94 a dit :
ouai mais, tu crois, ou tu es sur ?

Spoiler
:whistle: 

c'est bon m'agresse pas , t'es pas obligé de prendre les gens pour des demeurés...
m
0
l
11 Décembre 2009 19:41:01

houlala, irritable le Monsieur ^^.

Je t'ai pas agresser du tout, bien au contraire....

et pour info, regarde le dernier message de 66cilou...il disait qu'il allait s informer sur internet a propos du tri sli, alors moi je l'ai simplement informer qu'il etait dans le juste...

Mais je le repete, peace and love man :o 
m
0
l
11 Décembre 2009 20:34:20

pareillement ^^
m
0
l
11 Décembre 2009 20:41:05

T'inquiete pas flo, je l'ai deja croisé sur un autre topic, ou il soutenait que le Bios n'était pas un logiciel :p 
m
0
l
11 Décembre 2009 21:35:42

aerandir14 a dit :
T'inquiete pas flo, je l'ai deja croisé sur un autre topic, ou il soutenait que le Bios n'était pas un logiciel :p 

mdr . . . il remet ça, je préfère pas tergiverser :non:  ... peace :lol: 
m
0
l
11 Décembre 2009 23:14:25

Perte de FPS sur COD2 avec un GTX 260? =/

COD6 tourne parfaitement avec une GTS250 tout en full en 1920*1280.

Bref avant de formater, pense à désinstaller le jeu et le réinstaller si ce n'est déjà fait ;) 

Spoiler
Concernant le BIOS, si ce n'est pas un logiciel, qu'est-ce? Un condensateur qui s'est égaré? (peace hein?!)
m
0
l
12 Décembre 2009 00:25:01

BoomBastick a dit :
Perte de FPS sur COD2 avec un GTX 260? =/

COD6 tourne parfaitement avec une GTS250 tout en full en 1920*1280.

Bref avant de formater, pense à désinstaller le jeu et le réinstaller si ce n'est déjà fait ;) 

Spoiler
Concernant le BIOS, si ce n'est pas un logiciel, qu'est-ce? Un condensateur qui s'est égaré? (peace hein?!)

...bon, je suis pas le premier comme ça [:florom94:10]

Quand il ma dit cela sur msn, j'lui ai dis que un BIOS, est un micrologiciel...plus exactement un ensemble de commandes...j'ai pas oser le poster en premier [:fred durst]

Spoiler
c'est l'aroseur, arosé ! :o  pov' aerandir [:florom94:19]
m
0
l
13 Décembre 2009 19:04:44

lexx:

Dans un premier temps je te conseillerais de revenir sur un système sain et de ré installer ton Windows.

Spoiler
le formatage est le debut d'une nouvelle experience :)  ... re formater est l'epilogue d'un echec :na: 

m
0
l
13 Décembre 2009 22:47:36

lol, mais au final le formatage, sa fait chier :o 
m
0
l
14 Décembre 2009 10:27:54

tu là dit floflo94 c'est lourddingue^^
m
0
l
17 Décembre 2009 09:54:54

halala... :pfff:  pourquoi personne ne fait de ghost ??? :ange: 
moi j'ai ghostai 3 ordi l'autre jour et biiiin sa fait gagner un sacré temp je vous le dit ! :) 
m
0
l
17 Décembre 2009 22:16:13

ouai enfin un ghost de 100giga, sa fait 100giga de perdu sur un autre disque....
m
0
l
18 Décembre 2009 13:40:14

?? pourquoi 100 Go ? les jeux et tout sa on sen fou..
je met juste l'os les mise a jour et les pilotes !

a la rigueur si tu veut en mettre plus ba disque dure externe ou sur un serveur je sais pas xD
mais moi je met que sa dans mes ghosts
m
0
l
13 Janvier 2010 08:43:56

je voudrais remercier toutes les personnes qui mon conseillé, car mon problème est totalement résolue un grand merci à trial-rockrider, lexx bdx, floflo94, boombastic, pour régler ce problème j'ai tous simplement formaté et changer de disque dur ce qui n'était pas obligatoire... (de changer de disque dur) :pt1cable:  :bounce:  :D  ;)  :kaola:  :wahoo:  :sol:  :hello: 
m
0
l
13 Janvier 2010 16:10:11

ouai tu as choisi l option extreme aussi ^^

bon bin a la r'voyure ! :o 

Flo.

PS: et bonne année !
m
0
l
20 Janvier 2010 08:34:18

ok à la revoyure^^

bananier à toi également...

*cilou* :pt1cable:  :lol:  :sol: 
m
0
l
20 Janvier 2010 14:22:55

De rien :) 

marque [RESOLU] dans le titre
m
0
l
21 Janvier 2010 10:45:05

slt trial-rockrider ok mais je sais pas comment il faut faire j'ai chercher mais rien de claire pour le faire... :??: 

si tu veux bien m'expliquer la procédure exacte et claire stp... :D 

meilleur voeux pour 2010 :pt1cable: 
m
0
l
22 Janvier 2010 13:33:18

tu fait editer ton premier post
c'est l'icon d'une feuille de papier blanche avec l'eclaire en bas a droite de chaque commentaire que tu fait tu là.

ba la tu fait sa au premier commentaire tu fait editer et tu modifie le titre :D 
m
0
l
22 Janvier 2010 15:32:40

je croit que j'ai déconner j'arrive pas a y aller et il est marquer en anonyme^^

alors reste à marquer en gros RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU formatage du pc tous simplement...

ps: merci trial-rockrider... :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter