Votre question

Choix ordi portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2009 16:27:07

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable, mais j'hésite entre 6 modèles:
- ACER Aspire 6530G-644G100Mn
- ACER Aspire 7540G-304G64Mn
- ACER Aspire 7736ZG-434G25Mn
- ASUS X5DAB-SX071V
-ACER Aspire 5738ZG-434G32Mn
-ACER Aspire 7736ZG-434G50Mn

Je m'en servirais principalement pour surfer, regarder des dvd et aussi jouer à des jeux sans que ça bug trop et j'insiste bien sur ce point. J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à déterminer lequelle de ces ordis à la meilleur qualité processeur/carte graphique/écran pour ces critères. Merci de votre aide.
ps: si vous cherchez les fiches techniques des ordis, elles de trouvent sur le site d'auchan :) 

Autres pages sur : choix ordi portable

6 Décembre 2009 16:29:00

Déjà tu peux éliminer les Acer (marque de merde...) et tu prend le Asus car ce sont tous les trois les même.

Tu va t'en servir pour quoi ton Ordinateur? Quel est ton budget?
m
0
l
6 Décembre 2009 16:45:04

j'explique pourquoi je veut m'en servir dans mon premier poste. et si tu veux consulter l fiche technique va sur auchan, les ace ont l'air plus puissant que le asus de plus ce ne sont pas les memes, je me suis trompé
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2009 17:30:17

Quel budget ? Moi aussi j'aurai dit Asus juste parce que Acer , bof bof!

Mais si tu nous donne un budget on pourra te dire si il n'y a pas mieux! ;) 
m
0
l
6 Décembre 2009 17:48:06

Désoler, j'ai zapé le petit paquet de mots :D 

Donc en faite tu n'a qu'un choix possible : ASUS X5DAB-SX071V

Car Acer c'est vraiment du bas de gamme! A moins que tu veille changer de portable tous les 6 mois...
m
0
l
8 Décembre 2009 15:07:38

Acer est 1 bon compromis. Et contrairement à certaines idées reçues c'est pas du mauvais matos. J'avais 1 Aspire 1600 que j'ai gardé 2 1/2 ans et que j'ai revendu. J'en était très satisfait. Je viens d'acheter l'Aspire 7540 G (304G64mn). Je l'ai depuis 5 jours et pas de PB. IL tourne bien, à peine de bruit, superbe écran LEd 17", très bonne CG ATI et gros HDD (640 Go). Belle finition de la plasturgie et clavier très agréable. 2 regrets: le bluetooth en option et 1 seule partition sur le disque. Pour revenir à ACER c'est quand même le fabricant mondial n°1 (il a détroné DELL)... mais c'est vrai que sa Hotline est très moyenne. Ceci dit si aucun PB pendant 1 an où est le PB ?
m
0
l
8 Décembre 2009 15:15:29

Salut quelle est ton budget et surtout quelle type de jeu tu veut jouer ? Crysis ( gourmant) ou type fps moins gourmant genre css? Et quelle os tu souhaite de preference
m
0
l
8 Décembre 2009 15:26:58

Acer numéro un car malheureusement nous ne sommes pas les acheteurs les plus nombreux sur terres. Si tu regarde , les entreprises, les lycées tout le monde tourne sur des Acer ou des Dell. Par ailleurs les utilisateurs lambda n'ont que faire des performance du moment que tu leurs met un ou deux accessoires ou options qui les fasse craquer! ^^ Perso j'ai une copine qui a un Acer assez puissant mais que je trouve particulièrement mauvais: pad très peu réactif, touche moins agréables que sur mon Dell a 400€ ( ^^) etc etc. Après sa dépends des expériences personnelles ( certains te diront que Asus c'est de la merde a cause d'une mauvaise expériences personnelle). Ceci dit si tu recherche un peu de perfs et de qualité , mieux vaut taper sur Asus entre autre.
m
0
l
22 Janvier 2010 14:12:47

c'est pas le fait que ce soit le numero un
je donne un exemple HS mais l'anglais c'est la langue la plus parlé a l'étrangé mais pas dans le monde
regarde le mandarin et l'arabe sont les plus parle au monde ! pourquoi parceque beaucoup d'habitant mais appres perso je parle ni arabe ni chinois mais plutot anglais
c'est un peu hs comme exemple mais la c'est pareil
pourquoi numero un parceque il suffit que des grosse boite tel que google ou autre signe un contrat avec une marque de mer.... pour que sa lui remonte les vente !
mais c'est pas pour autant que c'est mieu exemble IBM c'est fait rachetter par lenovo baaaa c'est pas tiptop :/ 

faut plûtot regarder les test de machine et nom les ventes!
regarde l'iphone pareil ! bien vendu soit disant le must avec beaucoup d'autonomie mais quand tu regarde les test des fois tu prend peur ! la batterie ne tien meme pas ce qui etait annoncé :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter