Votre question

Configuration et pc

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2010 14:57:32

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en informatique, mais mon ordinateur est assez vieux et cela me pose quelques problèmes pour jouer a certains jeux et autre.

Je ne sais pas quoi prendre comme pc qui accepte cette configuration,
Intel Core 2 Quad 2,4 GHz, 4Go sous Vista, ATI Radeon HD 3850 ou NVIDIA GeForce 8800 GTS

Mon budget est d'environ 500 euros (je peux monter jusqu'à 600 maximum si cela est necessaire) , pouvez vous me conseiller un pc fixe et un pc portable me permettant de jouer au jeu demandant la configuration précédente sans bug ou ralentissements ?

Merci :) 

Autres pages sur : configuration

19 Janvier 2010 16:00:35

Un portable c'est pas l'ideal pour le jeu.

Il te faut juste le PC ou aussi ecran, clavier, souris...?
m
0
l
21 Janvier 2010 20:06:18

Bonjour,

Non, en fait je suis sur un pc portable pour le moment mais il est assez vieux, je n'est donc pas d'ecran clavier et autre.
En fait la configuration que j'ai donné plus haut correspond a celle du jeu auquel je veux jouer, mais je ne peux pas avec mon pc portable actuel.

Le fait d'avoir un pc fixe ne m'arrange pas beaucoup parce que j'aime bien me déplacer avec mon pc.

Pouvez vous m'indiquer un pc portable coutant 500-600€ avec lequel je peux facilement jouer au jeux correspondant a la configuration (sans bug, surchauffe ou ralentissements du pc et du jeu) et un pc fixe même si je prefère largement le portable ?

Merci d'avance !

m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2010 21:27:35

La comme ca le seul truc qui approche les criteres c'est un Packard Bell mais je ne te cache pas que c'est pas evident pour faire tourner les jeux sur un portable a 600€.

Mais celui la devrait tenir.
m
0
l
21 Janvier 2010 22:21:08

Ok merci, mais de toute facon, je ne compte pas jouer beaucoup dessus juste quelque jeu qui ne demande pas une configuration importante, la configuration précédente sera la plus haute :) 

Encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter