Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon pc ne detecte plus mes haut parleurs

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
1 Avril 2006 09:36:15

Bonjour
Mon ordinateur ne detecte plus du tout mes haut parleurs ,quand je vais dans panneau de configuration pour modifier le volume c'est verrouillé
Lorsque je lance Windows média player, j'ai le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme"
merci de bien vouloir m'aider

Autres pages sur : detecte haut parleurs

1 Avril 2006 10:39:20

Essaye de branché tes enceintes sur un MP3 et regarde si elles fonctionnent.

Branche maintenant un casque à ton ordi et regarde si t'as du son.
1 Avril 2006 10:40:26

merci mais j'ai trouvé finalement
comme quoi si on secou un peu ses neurones ca marche ;-)
Contenus similaires
4 Novembre 2006 14:56:41

Salut, j'ai le même problème et j'ai vraiment besoin d'aide !

S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer ? Cela fait 3 jours que je tourne en
rond
4 Novembre 2006 14:59:24

C'est petetre du à un probleme de pilote, esque tu entend du son? si tu branche par exemple un casque? cela viendrai donc d'un probleme des haut parleur. Sinon j'ai petetre la solution...

Chait
4 Novembre 2006 15:54:04

Non, c'est pas un problème de pilote, enfin je sais pas il dit qu'il n'y aucun périphérique audio.

C'est quoi ta solution ??

Merci !
5 Novembre 2006 00:23:55

AIDEZ-MOI !!!! J'vous en supplie ! Ca presse !
6 Novembre 2006 11:45:58

En fait, ma table de mixage a sa carte son intégrée... Et comme ma carte son est dans la carte mère, alors mon ordi a considéré la carte son de ma table de mixage comme carte son par défaut ! J'me trompe ?

Si c'est le cas, comment faire l'opération dans le sens inverse s'il vous plait !!??
6 Novembre 2006 12:34:12

J'ai eu le meme probleme un jour c'était du à un virus qui prenait 100% de mon UC
6 Novembre 2006 18:43:02

Non ce n'est pas un virus !!
7 Novembre 2006 22:07:46

J'ai trouvé il fallait l'activer dans le BIOS
7 Novembre 2006 22:09:21

C'est un problème de pilotes. Des hauts parleurs n'ont pas à être détectés par Windows pour qu'ils fonctionnent, ils sont parfaitement autonomes.
12 Septembre 2007 14:30:07

bjr... mes haut-parleurs ne fonctionne plu alor kils ne son pa vieu. meme avec un caske cela ne marche pa... touca car jé débranché mé au-parleur pour lé branché a ma radio pui jé rebranché é ca ne marche plus pourtan mon son né pa mué (enf1 cé ce ki é écri) gé 12an alor répondé moa avec dé mo pa tro compliké svp
31 Octobre 2007 18:30:25

moi g pas de haut parleurs speciaux le son marchait tres bien ( lcone en bas a droite montre que le son est activé) mais ca passe plus g plus de son aidez moi svp g un acer 3900
23 Mars 2008 11:04:36

diablo_1920 a dit :
J'ai trouvé il fallait l'activer dans le BIOS

Tu pourrai expliqué toute les manip que tu a fais dans le BIOS pour activé tes haut parleur parce que jai pas envi de faire de connerie aidé moi svp !!
11 Novembre 2008 15:20:03

SVp j'aimerais savoir comment on active le périphérique de son dans le BIOS j'ai le meme problème que vous !
Anonyme
1 Mars 2009 17:31:02

moi jai le meme problem mai haut parleur marche partou sof sur mon pc vou pouvai me dire c koi svp merci
13 Juin 2009 15:37:12

aidé moi plz quand je clic sur son et périphérique ba jpeu rien faire

par ex : normalement je peut augmenté le son ba la peu rien faire

svp aidé moi

ciao ++
13 Juin 2009 15:42:58

esque jpeu avoir une réponse vitte

pck la sa fait déja 1 semaine est je c pa koi faire

si vou voulé pour me répondre vou pouvé par couriélle

a mon adress msn : the-boss-6942@hotmail.fr

vitte !!
13 Novembre 2009 22:27:16

Je trouve ca pas cool, les gens qui ont un problème, parviennent à le résoudre mais donne pas la solution !! Voilà c dit.
Je n'ai plus de son (hormis le bip d'erreur lorsque j'essaie de lire de la musique ou des vidéo) Grosse galère je ne parle pas l'informatique... alors codec, drivers tout ca ca ne me parle pas.
Est- il possible d'avoir l'explication étape par étape pour que l'ordinateur détecte à nouveau l périphérique sonore? Merci d'avance!

Anonyme
9 Janvier 2010 16:23:09

Lipstick26 a dit :
Je trouve ca pas cool, les gens qui ont un problème, parviennent à le résoudre mais donne pas la solution !! Voilà c dit.
Je n'ai plus de son (hormis le bip d'erreur lorsque j'essaie de lire de la musique ou des vidéo) Grosse galère je ne parle pas l'informatique... alors codec, drivers tout ca ca ne me parle pas.
Est- il possible d'avoir l'explication étape par étape pour que l'ordinateur détecte à nouveau l périphérique sonore? Merci d'avance!

pouequoi qand je plogue mes pikes mon ordi ne les détecte pas svp réponder moi
Anonyme
21 Janvier 2010 21:00:08

Bonjour;j'ai lus vos problème et vous avez tous a peu prés le même.
Ils vous manque le cd d'installation pour résoudre ce problème il faut aller sur le site de la marque des haut parleur (exemple: logitech, hp,philips).
Vous sélectionner dans la zone produits et sélectionner les même haut parleur que vous avez puis rechercher (télécharger driver d'installation) télécharger le et réinstaller vos haut parleur cela marche pour autre périphérique (imprimante, web cam ... )

j'espère vous aider

27 Février 2012 13:18:16

FullMetal_94 a dit :
Bonjour
Mon ordinateur ne detecte plus du tout mes haut parleurs ,quand je vais dans panneau de configuration pour modifier le volume c'est verrouillé
Lorsque je lance Windows média player, j'ai le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme"

rock-forever a dit :
bjr... mes haut-parleurs ne fonctionne plu alor kils ne son pa vieu. meme avec un caske cela ne marche pa... touca car jé débranché mé au-parleur pour lé branché a ma radio pui jé rebranché é ca ne marche plus pourtan mon son né pa mué (enf1 cé ce ki é écri) gé 12an alor répondé moa avec dé mo pa tro compliké svp

19 Novembre 2012 07:50:45

salut moi mon problème c'est que mon pc me dit (aucun haut parleur ou casque n'est branché) je suis allé dans gestionnaire de périphériques la je vé sur contrôleurs audio je lance la mise a jour pilote il me dit (windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour) voila bon les les causes son pour moi du a un logiciel (virtuel dj pro) parfois le son d'un coup il grisy? je suis obliger de fermer l'appl et la je démonte mon ordinateur portable pour le nettoyer ok je le remonte délicatement et la plus de son ??????? je le redémonte et je le remonte et la toujours rin je démonte la que le cache du disk dur et toute les vice du desou je rallume mon pc et la le son marche avec le beug du grisyemen le beug vin que quand je le touche bizar voila
27 Mai 2013 04:42:37

FullMetal_94 a dit :
Bonjour

27 Mai 2013 04:44:17

Chait a dit :
C'est petetre du à un probleme de pilote, esque tu entend du son? si tu branche par exemple un casque? cela viendrai donc d'un probleme des haut parleur. Sinon j'ai petetre la solution...

Chait

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS