Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir apres avoir utiliser regcleaner !!!!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2010 00:26:14

Bonjour, j'ai voulu effacer quelques trucs sois disant sans risques avec regcleaner et malheuresement quand j'ai eteins l'ordi et que je les rallumer ecran noir, un moment il s'est rallumer j'ai mis demarrer en mode normal, il s'est démarrer normalement et quand j'ai voulu faire une restauration il m'a mis un ecran bleu avec ecris il faut eteindre l'ordi car il est dangereux de laisser l'ordi allumer...etc !!!!! probleme plus de de cd restauration, mon ordi est un compaq !!! quand je l'allume j'ai beau appuyer sur la touche f8 rien y fais !!!! que dois je faire ???

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Autres pages sur : ecran noir utiliser regcleaner

a b C Ecran
21 Janvier 2010 10:08:45

regcleaner nettoie le registre. donc à utiliser avec précaution. quels trucs etaient marqués sans risques?
écran bleu = toujours avoir le CD d'installation à côté.
Mais comme tu as un pc de marque, il est possible que tu aies une partition de restauration en cas de problème grave.
Donc avant de tenter quoi que ce soit, trouves un CD d'installation, ou bien trouves la procédure de restauration sans CD dans le manuel
m
0
l
21 Janvier 2010 12:44:04

slt et merci pour ta reponse, alors ce que j'ai fais c'est que j'ai mis un cd de restauration xp dans le lecteur apres je suis rester appuyer sur la touche f8, alors que mon ecran resté noir il s'est allumer au bout de 15 à 20 secondes ensuite il m'a dit que le cd de restauration n'était pas le bon. Alors j'ai sorti le cd et il s'est allumer tout seul, ensuite je suis vite aller restaurer le systeme, eteins et rallumer l'ordi et tout est rentrer dans l'ordre.... conseil aux amateurs ne toucher pas regcleaner !!!!

A bientot !!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter