Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adaptateur dvi-d vers hdmi on perd de la qualité??

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2010 12:55:33

bonjour,
j'ai un ecran plat le samsung t190 avec sortie VGA+sortie DVI-D et une ati4650hd qui a une sortie VGA+DVI-I j'ai deja fait un poste pour m'aidé a trouvé le cable aproprier pour connecte les deux pérépherique en qualité numerique(utilisant le cable DVI-D vers DVI-D mal-mal)

http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...

le problemé c que

j'ai cherché sur toute les boutiques(je suis en algerie)y'a personne qui vend le cable dvi-d vers dvi-d(mal-mal).
la bonne nouvelle c que je vien de trouvé un adaptateur DVI-D à HDMI sur la boite de ma carte graphique.
alors je me suis dit que si j'achete un cable HDMI vers DVI-D (qui ce vend sur toute les boutiques mais plus cher)je pourai connecte mon ecran samsung t190 avec ma carte graphique,ma question est esque je perderai de la quality en utilisant cette methode en comparaison avec l'utilisation directe de cable dvi-d------>dvi-d.

Autres pages sur : adaptateur dvi vers hdmi perd qualite

20 Janvier 2010 15:30:57

En résumé si on utilise un câble directe DVI-D vers DVI-D es que on aura la même qualité d'image que en utilisant un câble DVI-D(Brancher écran) ------->HDMI(Brancher adaptateur)+Adaptateur(HDMI-DVI branchez sur la carte graphique).
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter