Votre question

Disque Dur Multimedia Storex MPIX 355

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2010 18:02:23

Bonjour,
Je possède un Disque Dur Multimedia Storex MPIX 355, d'une capacité de 320 go, je n'ai pas plus de 120 go stockés dedans, depuis quelques jours, lorsque je le relie à mon PC par Usb, il met du temps à démarrer et à ouvrir les fichiers, et lorsque il finit par s'ouvrir, je commence à naviguer, il se deconnecte au bout de quelques minutes, je ne peux ni récupérer ni ajouter des fichiers.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou connaitrait-il une combine?
Merci d'avance à tous pour votre aide

Autres pages sur : disque dur multimedia storex mpix 355

19 Janvier 2010 19:00:37

Est ce que tu peux le tester sur un autre PC pour qu'on sache si ca vient du disque dur externe ou du PC ?
m
0
l
19 Janvier 2010 19:40:38

salut, je viens de le tester sur 2 autres PC, c'est pareil, très long lors de l'execution automatique et se deconnecte tout seul au bout de quelques minutes.
cdlt
m
0
l
19 Janvier 2010 20:29:14

As tu la possibilite de demonter le boitier ?

Si tu le peux, une petite manipulation simple consisterait a installer le disque dur seul dans un PC comme disque dur de stockage.
Si l'acces au disque dur est encore lent a ce moment, dans ce cas c'est un probleme logiciel: il y a un logiciel qui est sur le disque dur qui ralentit le tout (virus, executif lance automatiquement, ...).

Si ca marche bien, c'est peut etre le boitier qui est mourrant.

Si il est sous garantie, evidement l'ideal reste de sauvegarder les documents comme tu peux et faire jouer la garantie.

Un autre test qui peut etre interressant: essaie d'utiliser le disque dur en etant en mode sans echec de Windows: tape F8 au demarrage et choisi "mode sans echec".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter