Votre question

Carte graphique grillée sur Dell XPS1710?...ca vaut le coup?

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2010 10:06:10

Bonjour apparement la carte graphique de mon DELL XPS 1710 qui a plus de 4 ans a grillée...je n 'y connais rien mais d 'apres ce que j 'ai lu sur internet les symptomes concordent : l 'ecran est strié le temps ( et des le demarage du PC) et windows ne se lance plus a part en mode sans echec, meme apres remise a 0 totale...

Donc voila je suis un peu degouté, puisque j 'ai vu qu 'il etait impossible de changer une carte graphique sur un portable! ( c 'est une 7900 GS...)

Quoi faire? est ce que ca vaut le coup de le faire reparer vu l 'age du PC et la panne? (car le magasin de reparation prends deja 70 euros de forfait pour regarder l 'ordi!

Merci beaucoup
Remy.

Autres pages sur : carte graphique grillee dell xps1710 vaut coup

19 Janvier 2010 10:57:47

salut, je te déconseille de faire réparer ton pc à l'endroit où tu l'as acheté, ca vaut pas le coup, ca va te revenir au prix d'un nouveau pc
m
0
l
19 Janvier 2010 11:33:32

oui c 'est ce que je me dit...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2010 12:28:46

Alors il y a peut etre un espoir: meme si c'est un portable, il est possible qu'on puisse la changer.

Si c'est une carte au format MXM, alors c'est comme les PC de bureau: on peut la changer.
Cela dit, le remplacement cout quand meme plus cher qu'une carte graphique de bureau et ces cartes sont pas faciles a trouver. De plus, si c'est la carte mere du PC qui est en panne, ca ne changera rien.

m
0
l
19 Janvier 2010 12:30:33

merci et comment savoir si c 'est ce format?

je rapelle que c 'est une 7900 GS
m
0
l
19 Janvier 2010 12:40:12

Il faut soit trouver une fiche technique detaillee de la machine, soit la demonter: la carte graphique en general est accessible quand c'est une carte enfichable donc elle sera soit derriere une trappe en dessous de l'appareil soit sous le clavier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter