Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arret de l'orrdinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2010 09:55:12

salut a tous... Juste une question: Un ordinateur fix normal, reçoit des surtension a l'allumage et des sous tentions a l'extinction, ce sont de tout petit problème que l'on ne peu pas percevoir mais des test on été fait. Donc est t-il mieux de l'essai un ordinateur tourner tout le temps ou de l'atteindre et de l'allumer a chaque utilisation????

Merci d'avance

Autres pages sur : arret orrdinateur

18 Janvier 2010 10:03:35

Bonne question zenorph! Je pense qu'il est préférable de laisser tourner en permanence, mais point de vue consommation électrique (factures salées + POLLUTION), ce n'est pas le must.
m
0
l
18 Janvier 2010 11:49:30

C sur dans se sens la vau mieu l'eteindre a chaque foi ^^ Mais je sait aussi que l'on peu programer un PC pour qu'il consomme le moin possible!! Je pense perso qu'un ordi l'ecran etein (pas en veille) les DD eteint et les gros ventirad, ne doit pas plus consommer qu'une teloche en veille en permanebce^^

Derniere question: en mode veille prolonger, l'ordi fait mine de ne plus tourner, alors que en revanche l'alime fonctionne tooujours et fournie toujour une toute petite quantité de courant a la carte mere; si on coupe l'alime ou qu'on debranche le cordon d'alime, et qu'on le rebrache apres, esque cela revien au meme que d'avoire couper un ordi et de l'avoire ralumer???

encor merci Bye
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2010 11:50:29

PS: je suis desoler pour l'orthographe incorrect, je suis attein de dislexie et malgrer de gros effort que peux pas faire mieu ^^ bye
m
0
l
18 Janvier 2010 11:53:29

Si tu débranche le pc du secteur alors qu'il tourne toujours, il ne sera pas éteint correctement, il ne va pas trop aimer.
m
0
l
18 Janvier 2010 12:12:25

Même s'il est en veille prolongée !
m
0
l
18 Janvier 2010 12:26:44

ok merci j'ai ma reponce^^ merci pour tout bye
m
0