Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon lecteur ne lit pas COD4

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2010 13:43:07

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer Call of Duty 4 Modern Warfare et quand j'inserre le disque dans le lecteur cd, il fé des bruits bizard et ne lit pas le cd. De plus, ca fé bien buguer l'ordi ....
Voilà j'éspère que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème ...

J'ai Windows XP/édition familiale
Lecteur CD/DVD rom : _NEC DVD_RW ND-3530A

Autres pages sur : lecteur lit cod4

17 Janvier 2010 18:13:52

Peut être les sécurités anti piratage qui ne sont pas compatible avec le lecteur...

Fait comme tout ceux qui en ont raz le cul des sécurités qui ne font chier que les honnêtes gens. Chope un iso puis un no-cd.
17 Janvier 2010 18:50:19

J'ai pas vraiment tout compris ... C'est l'antivirus qui bloque le jeu ?
C'est quoi un iso et jle trouve où le no-cd ?
Merci de répondre :) 

Contenus similaires
17 Janvier 2010 19:31:14

Les jeux récent, étant de plus en plus cracké, on des systeme de sécurité de cd (Securom etc)
Hors c'est technologie ne sont pas compatible avec tout les lecteurs, et font généralement lagué les jeux.

un iso c'est le CD qui à été copié dans son integrité. Tu peu le chargé et installer.
Le no-cd ça évite qu'il te demande le CD.

C'est du "piratage" donc je vais me faire engueuller, mais je pense que c'est la solution (et toi tu as la conscience tranquille vu que tu as le cd d'origine)
17 Janvier 2010 19:53:44

ok mé je le trouve où le pack ?
17 Janvier 2010 19:55:07

Bein comme tout les méchants... sur internet. Je ne vais pas t'expliquer en long et en large comment volé un jeu, l'installer...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS