Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC de bureau qui ne demarre pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2010 10:25:59

Bonjour a tous.
Voila mon problème, depuis quelque temp, mon ordinateur ne démmarre plus, ou presque. Lorsque jappui sur le bouton pour démarrer, la page de ma carte mere s'affiche avec les options F12 et suppr, mais je ne peu rien fair d'autre.
J'ai éssayer plusieur technique, mettre un autre disque dur ( rien ne se passe ), jai éssayer en changant les barrettes ram ( rien ne se passe ), jai enlever la pile de ma carte mere et depuis sa me fai 2 bip rapprocher suivi d'un bip eloigné. Mais toujour le meme problème.
Alors pouriez vous me donner une solution a mon problèmes ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée a tous et a toute.

Autres pages sur : bureau demarre

16 Janvier 2010 12:40:44

salut y a un souci avec la frequence des bips ..debranche le cordon secteur del'alim et.retire a nouveau la pile ensuite appuie 2 a 3 fois sur le bouton marche de la tour ...remet la pile et rebranche et redemare ....ecoute bien la frequence des bips maintenant ...a+
m
0
l
16 Janvier 2010 14:10:48

J'ai essayer ta manipe mais sa ne change rien du tout :( 
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2010 14:20:17

je comprends pas "2 bip rapprocher suivi d'un bip eloigné" ..soit plus precis...c'est des bips court ou des bips long
m
0
l
16 Janvier 2010 15:17:38

c'est que des bip court. Dabord 2 bip court très rapprocher, puis un peu plus éloigner un seul autre bip long. Moi aussi je ne comprend pas tout parceque je ne voi aucune signification a sa.
m
0
l
16 Janvier 2010 15:25:40

ça peux etre qu'un probleme de barette ..je vois pas autre chose....meme si tu en a essayer d'autre ....soit elle sont hs aussi soit elle ne coresponde pas avec la cm
m
0
l
16 Janvier 2010 15:55:29

Ba pourtan avant lordi marchai tres bien avec celle la pi jai essayer avec les barrettes de lordi a ma soeur qui est exactement le meme que le mien et elle sa marche :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter