Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de conseils pour une config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2010 14:04:10

Bonjour à tous, je viens en ce lieu aujourd'hui pour faire appel à votre grande sagesse :)  . Je vais travailler ces vacances-ci normalement et j'aimerais m'offrir un bon Pc fixe.

Je viens donc ici pour vous demander une bonne config pour jouer à tout les jeux récents en haute qualité et performance. Tout cela sachant que mon budget sera d'un peu près 1000-1500 euros voir un peu plus et que j'ai déjà l'écran, clavier, souris.

Je me suis déjà renseigné pour les cartes graphiques mais étant un néophyte dans le domaine de l'informatique je ne comprends pas trop les réelles différences entre les différentes cartes graphiques. Mon choix se porterais bien sur une Nvidia Geforce GTX 285 2Go mais bon je n'en sais pas plus que ça que cette carte graphique à part les commentaires que les gens ont fait dessus.

En ce qui concerne le reste de la config je ne sais pas trop quoi choisir et c'est pour ça que je viens demander votre avis sur une bonne config de gamer.

Merci d'avance.

Autres pages sur : demande conseils config

15 Janvier 2010 14:30:21

Je passe en coup de vent :) 

Prix sans montage, sans OS : 1241.83€

Si c'est trop cher pour toi, tu peux prendre une HD 5770, une OCZ 500W Steal Stream :) 

Voila .

m
0
l
15 Janvier 2010 14:42:26

Scofr a dit :
Je passe en coup de vent :) 

Prix sans montage, sans OS : 1241.83€

http://img42.imageshack.us/img42/3746/sanstitreqg.jpg

Si c'est trop cher pour toi, tu peux prendre une HD 5770, une OCZ 500W Steal Stream :) 

Voila .

+1. Par contre on retire la dalle (il l'a déjà) et mets un SSD de 80 Go à la place.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter