Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis-je savoir le mot de passe Bios de mon Acer Aspire 7000?

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2010 20:36:15

Bonsoir,
J'ai une réinsta vista à faire sur un portable client, le Acer Aspire 7000.
Pour booter sur le dvd, il me faut le mot de passe BIOS, j'ai alors contacté le client, qui me dit l'avoir acheté d'occasion et n'avoir aucun moyen de contacter le vendeur... Et bien sûr ignorer la présence d'un mot de passe BIOS (C'est quoi le BIOS?). Cela fait deux jours que je m'acharne dessus... Enlevé la pile, mais rien n'y fait... Je suis bloqué, j'ai cherché un quelconque genre de jumper... je ne vois rien qui y ressemble. Et à quoi ressemble un BIOS de laptop??? Je peux UP des photos si il faut.
En attendant vos réponses.
Cordialement.

Autres pages sur : savoir mot passe bios acer aspire 7000

14 Janvier 2010 21:52:16

Salut Dav626, je sais ce qu'est un bios, c'est mon client qui m'a demandé!! euh, administrateur ou utilisateur sur un bios?? du français?? Non, puis des Bios verrouillés par défaut... j'en ai jamais vu, pourtant, j'en ai monté des pcs...
Merci à toi quand meme, je vais essayer admin, ou user... mais je ne pense pas que ça fonctionnera...
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2010 22:23:26

c'est une politique de sécurité adoptée par les fabricants des portables: impossible de supprimer le mot de passe même en enlevant la pile, comme ça se faisait avant.
ça va être très dur de trouver une solution, sans le mot de passe. à moins de ramener ça dans un atelier Acer et si c'est un pc volé, vous vous faites griller.
m
0
l
14 Janvier 2010 22:33:38

Je ne m'occuperais pas de ça, moi je ne suis là que pour une réinsta à la base...Le client à acheter son pc 200€, sans batterie, cache du Graveur inexistant, visses manquantes... ça m'étonnerait fort qu'il ait la preuve d'achat... Oui j'avais bien pensé que le pass était stocké dans l'EEPROM, mais qui ne tente rien n'a rien... Merci à toi!
m
0
l
20 Janvier 2013 09:51:21

JimZ@IDN a dit :
Bonsoir,
J'ai une réinsta vista à faire sur un portable client, le Acer Aspire 7000.
Pour booter sur le dvd, il me faut le mot de passe BIOS, j'ai alors contacté le client, qui me dit l'avoir acheté d'occasion et n'avoir aucun moyen de contacter le vendeur... Et bien sûr ignorer la présence d'un mot de passe BIOS (C'est quoi le BIOS?). Cela fait deux jours que je m'acharne dessus... Enlevé la pile, mais rien n'y fait... Je suis bloqué, j'ai cherché un quelconque genre de jumper... je ne vois rien qui y ressemble. Et à quoi ressemble un BIOS de laptop??? Je peux UP des photos si il faut.
En attendant vos réponses.
Cordialement.

essaie le mot de passe générique qxxwii mais sur un clavier qwerty ce qui donne sur un clavier azerty axxzii
m
0
l
20 Janvier 2013 09:52:27

essaie le mot de passe générique qxxwii sur un clavier qwerty ce qui donne pour un clavier azerty axxzii
m
0
l
24 Janvier 2013 14:51:55

salut

voici une liste de MDP
http://www.docmemo.com/informatique/bios.php

pour installer vista sans le MDP, il te suffit de commencer l'installation sur un autre PC et avant la fin ( avant de voir le bureau )
tu démonte le DD et tu le met sur le PC de ton client
rien de plus simple ;) 
m
0
l
24 Janvier 2013 15:23:17

CameleonBOND a dit :
salut

voici une liste de MDP
http://www.docmemo.com/informatique/bios.php

pour installer vista sans le MDP, il te suffit de commencer l'installation sur un autre PC et avant la fin ( avant de voir le bureau )
tu démonte le DD et tu le met sur le PC de ton client
rien de plus simple ;) 

Puni !

Le sujet remonte à 3 ans :lol: 
m
0
l
24 Janvier 2013 17:39:21

oui j'ai vu a la fin de mon post, mais javait pas envie de l'effacer :o 
m
0
l