Votre question

Pc portable, que faire ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2010 20:10:23

Salut à tous,

Bon voila, je voulais acheter ce pc Asus N60DP-JX011V mais le vendeur de la fnac m'a dit et tout les sites internet de vente me le confirment, ce pc est en fin de vie, autrement dit, je ne peux plus l'acheter car plus en vente ! :fou:  :sweat:  :D  et je suis degouté :( 

Le truc, est qu'il avait une super carte graphique, une ATI HD4670 et qu'il était a moins de 600€, je ne sais plus quoi prendre comme pc portable pour jouer sans exploser mon budget qui est de 600€ :sweat:  ( je compte jouer a des jeux style dragon age origins pas des jeux demandant un super pc )

Quel pc portable me conseillez vous de prendre ? Dois-je attendre que d'autres pc portable sortent ?

Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : portable

14 Janvier 2010 21:05:26

fin de vie....pffff...terme commercial oui.
si ça peut te rassurer, j'ai un portable qui date de 2005, avec 64 Mo de mémoire graphique et 40 Go de disque dur. il marche toujours, et je joue a des jeux 3D de l'époque comme RavenShield ou Call Of Duty.ça me suffit.

Si tu veux jouer à un jeu spécifique et que le pc peut le faire, n'hésites pas. Les portables n'étant pas évolutifs niveau graphique, tu n'auras pas à jouer aux prochains jeux gourmands qui vont sortir, c'est sûr.
m
0
l
14 Janvier 2010 21:19:35

Tu as ce joli portable fort sympathique qui a à peu prêt la même config, espérons qu'il rentre dans ton budget.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter