Votre question

Probleme son pc portable

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2010 16:45:28

bonsoir,
voila, jai un petit probléme de son avec mon ordi portable. pour augmenter ou baisser le volume, je dois utiliser la touche FN de mon clavier + F3 ouF4. tout marchais trés bien mais depuis ce matin, impossible les commandes du clavier ne répondent plus pour le volume. seul moyen pour le régler, aller dans le panneau de configuration...
quelqu'un pourrai t'il m'aider svp, je n'ai aucune idée de ce que je doit faire et moi et les ordi... :??: 
merci

Autres pages sur : probleme portable

6 Janvier 2010 23:01:12

quel est la marque et le modèle de ton portable?
m
0
l
7 Janvier 2010 11:28:09

Salut,

comme demandé par bilox2000 il faudrait la marque et le modèle précis du portable, ensuite se rendre sur le site du constructeur et tenter de réinstaller les pilotes du clavier qui gèrent les touches Fn.

Sinon tu peux tenter une restauration du système à une date antérieur au problème.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
m
0
l
14 Janvier 2010 13:10:16

c'est un packard bell easy note. j'ai essayer de réinstaller les pilotes du clavier mais sa ne marche toujours pas. sa me fait sa depuis que j'ai du formater mon ordi. comme je l'ai dit, je n'y connait rien en ordi c'est la cata :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter