Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme changement encre epson sx 205

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2010 18:15:04

Salut a tous , je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante sx 205 Epson et la rien! ce sont bien des cartouches de marque epson ,bien prévu pour sx205 mais rien ! aucune reconnaissance tout est vide , je les ai bien secoués mais rien? une idée? ??? merci a vous ..

Autres pages sur : probleme changement encre epson 205

4 Janvier 2010 15:07:08

alors c'est rigolo j avais le meme probleme depuis plusieurs mois et la a force de trifouillé elle remarche lol pour moi j 'ai appuyé super longtemps sur la touche on de l imprimante elle a fais plusieurs bruits et a reconnue les cartouches neuves que j avais acheté y a plusieurs mois ; essaie tu verra c'est ptete la meme chose pour toi
m
0
l
14 Janvier 2010 11:48:02

EH ben ouai ..c'est ça a force de les secouer et d'appuyer dessus l'imprimante les a s reconnu. bizare ... mais bon ça fonctionne ..lol
Ha oui je viens de perdre le fonctionnement d'Acer empowering management , je cherche encore pourquoi?
Il faut dire que avant ,j'étais en wifi sur une borne et je suis passer à numéricable..peut être ça.. galère impossible de les retélécharger sur driver l'ordi bloque. une idée? à plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter