Votre question

Choix achat de pc portable

Tags :
  • Architecture
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2010 14:41:23

bonjour bonjour, bon voila je suis a la recherche d'un nouveau pc portable car le mien commence legerement a lacher .. XD cependant je ne sais vers quoi me diriger, on me parle de la marque msi qui serait assez performante mais je ne m'y connais pas beaucoup excepte que.. packard bell n'est pas tres adapte a mon type d'utilisation :p  enfin bref fini de vous raconter ma vie, je cherche donc un pc qui me servirait dans mes etudes d'architecture ou j'utilise des logiciels assez puissants tel que AutCad. je dois avouer que j'ai egalement un petit pecher mignon en ce qui concerne les jeux ... [PES , CSS, ...] mais bon, ce n'est pas l'activite principale dont j'ai besoin. je cherche a avoir des sensations assez plaisantes et agreables concernant la navigation dans le pc et a ce que mon pc ne lague pas car j'au HORREUR de ca !! Hihi je sais pas si vous pouvez m'aider avec ces renseignements mais s'il en faut d'avantage n'hezitez pas a me contacter. Merci d'avance pour vos reponses, Amicalement votre, Papy Eugene

Autres pages sur : choix achat portable

13 Janvier 2010 15:38:44

Bonjours à toi !

Est ce que tu préfèrerai un 15 ou un 17 pouces?
Et quel serait ton budget?

Sinon, je te conseil la marque toshiba dont un que j'apprécie tout particulièrement ( j'écris ce message avec :D  )

Il est à 499 euros seulement sur le net de chez darty.

Tu n'aura aucuns problème pour tes legiciels puissants à mon avi et il dispose d'une bonne carte graphique afin de pouvoir jouer à tes jeux sans soucis.
Il s'agit du Toshiba satellite L500D-13k
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/p...
Voilà si t'a d'autres questions hésites pas :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter