Votre question

Probleme son gresille pendant les jeux

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2009 09:07:18

bonjour,

voila j ai un souci de son qui grésille lorsque que je lance un jeu,que ce soit dans les ecouteur jentends un grésillement ou quand je parle dans mon micro les personnes entendens un grésillement mais ce n est vraiment que lorsque je lance un jeu, sinon sur windows je n ai pa pas ce probleme la!

asus maximus 2 formula
hd 4870x2
pentium E8500
cool master silent pro 700w

j ai deja essayer plein de solution proposé dans des forums mais rien n'y fait!!
si vous avez des idées, car j en ai marre de ce probleme de m....!!

merci

Autres pages sur : probleme gresille jeux

15 Mai 2009 15:38:18

essaie d'acheter une carte son! ça viens du chipset audion de ta carte mere je pense! Prends en une basique, a 10€ max, et tu verras! pour 10E, je pense que tu peux essayer ça ^^

Ou bien pour moins cher, telecharger les derniers drivers audio pour ton chipset sur touslesdrivers.com ! Moi, j'arrivais pas a mettre le son sur 2 programmes (ex : jeu + Teamspeak, je n'entend pas de son sur TS) car j'entendais pas le son sur le 2eme que je lancais! Soit le jeu, soit teamspeak selon l'ordre dans lequel je lancais!
Au pire, si tu trouves pas sur touslesdrivers.com, va dans panneau de configuration > systeme > gestionnaire de périphérique > double clic sur audio > mettre a jour les pilotes! ça le fait automatiquement! Mais si tu trouves pas, faudrais quand meme passer sur le site.
m
0
l
15 Mai 2009 15:40:37

Il a deja une vraie carte son sur sont pc, certe pas superbe mais bon .

T'as essayer avec un casque ? avec un autre casque ou haut parleur pour voir si ça viens pas du pc ?
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2009 10:51:24

voila j ai essayer de telecharger les drivers sur tld, mais les drivers ne sont pas pris en compte pourtant il ma bien mis qu ils etaient installé!!et j ai aussi essayer de le faire directement par le gestionnaire de peripherique et il n en trouve pas!

j ai aussi essayer avec un autre casque et mes enceintes et c est pareil sa fait la meme chose.

a ce que je comprend il vende une carte son avec la carte mere mais elle sont pas compatible entre elle!!c est vraiment des naze^^!
sa m embete de racheter une carte son, vu au prix que jai deja acheter l ensemble carte mere et carte son mais je crois que je vais pas avoir le choix^^

m
0
l
16 Mai 2009 13:19:29

Ben, pour 5€, tu en trouve d'occaz sur le net! ^^ pour 5€... si ça marche, ça sera toujours moins cher que d'aller le faire reparer! XD
m
0
l
13 Janvier 2010 13:14:20

Yop

Bon ben voila, je deterre un peu en esperant que quelqu'un qui a resolu son probleme ai une solution car j'ai exactement le meme probleme : gresilement lorsque je lance un jeu + les gens entendent mon gresilement lorsque je suis sur TS/Skype. :( 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter