Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc Iqon qui ne répond plus !

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2009 18:40:52

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc Iqon sur cdiscount.com pensant faire une bonne affaire.

Mais le pc ne répond plus constament. Chose étrange sa ne rame que sur le bureau pour des applications simples comme msn ou extraires des fichiers. Par contre je joue a des jeux comme crysis, splinter cell double agent ou assassin's creed sans aucuns problèmes de lag !

je vais sur mozilla firefox et le pc soudain ne répond plus. J'avais acheté un nouveau pc a la base pour qu'il soit mieux que mon ancien avec un processeur 1.8ghz, 512 mo de ram.

Je suis entré dans la bio pour désactiver Cool N quiet mais sa ne semble pas changer grand chose. Ma config :
Processeur : Amd phenom 9550 X4 (2.2 ghz . Carte graphique 8600 GT et 3 Go de ram et sauf dans les jeux j'ai l'impression d'avoir un pc sous windows 98 avec un processeur de 10 mhz et 3 mo de ram !

Merci de vos réponses car je galère la :s.

Autres pages sur : iqon repond

3 Avril 2009 10:16:10

Up ! Et j'en profite pour dire que j'ai vista 32 bit basic.
13 Janvier 2010 09:41:28

Salut, j'ai le même problème apparament c'est internet qui fait ramer l'ordi. Je te conseille de prendre ebbudy pour aller sur msn et pas utilisé trop de logiciels comme emule !
Après quand tu a trop de pages internet ou des téléchargement légaux sa rame encore. Donc faut limiter en attendant une vraie réponse au problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS