Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération Bios

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2010 21:59:12

bonjours.
le bios de ma asrock twinturbo2000 à lâcher.je voudrais savoir où et comment je pourrai le récupéré pour le réimplanter.
je c'est que cette opération est possible via cdrom si mes souvenir son bon.

pouvez vous me conseiller dans ma démarche,car lesrecherche faite sur mon ami google n'ont rien donné.
bien entendu,j'ai déjà changer de carte graphique mais j'aimerais la réutiliser pour une autre configuration.

Autres pages sur : recuperation bios

12 Janvier 2010 22:23:52

Comment sais tu que c'est le BIOS qui plante ?

As tu tente de simplement debrancher le PC et retirer la pile de la carte mere 5 minutes?

Sinon, la fiche technique de ta carte mere, tu y trouveras toutes les informations techniques et logicielles.
Dans le menu a gauche, clique sur "Download" et tu auras la liste des pilotes et BIOS, tu trouveras les outils pour faire un BIOS bootable soit d'une cle USB, soit d'une disquette et peut etre d'un CD...
m
0
l
12 Janvier 2010 22:33:24

tout simplement car le pc ne s'allumait pu et que j'ai tester tout les composants ailleurs sauf la carte mère et processeur.
et comme le processeur marche(PS mon autre sujet en overclocking)
j'en déduit que c'est le bios vu que je n'est plus de boot du tout.
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2010 22:35:06

Le BIOS n'est qu'un logiciel, a moins de l'avoir modifie il ne peut causer une panne.

Si le BIOS bloque, le retrait de la pile de la carte mere pendant 5 minutes le remettra a ses parametres par defaut.
Sinon, c'est que la carte mere elle meme est morte.
m
0
l
12 Janvier 2010 22:41:26

oki, donc faut que je vois ça.un clean cmos ne changera rien? car j'en est effectué déjà un.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter