Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix nouvelle alimentation modulaire...

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2010 22:49:38

salut à tous :hello: 

voilà j'ai actuellement une alimentation Corair TX650 W ... Malheureusement lorsque j'ai voulu lancer un jeu (crysis) elle s'est mise à siffler vraiment fort...C'était pas insoutenable mais très dérangeant !!

Enfin bref j'ai dabord cru à un défaut de ma carte graphique (HD 5850 Sapphire). Mais ce n'était pas ça, j'ai remplacer par une HD 4850 et y avait toujours le même bruit !!
J'ai ensuite testé le ventilo CPU...De nouveau sans succès. Puis tout le reste mais il s'avère qu'il s'agit bien de mon alimentation.

Tout ça pour dire que je suis à la recherche d'une exellente alimentation (Pas de Corsair ce coup ci), modulaire, et de puissance entre 650W et 750W...

Budget: 120 euro Maximum

Qu'avez vous à proposer ???

Merci d'avance

Autres pages sur : choix nouvelle alimentation modulaire

9 Janvier 2010 23:04:51

Merci beaucoup...

Je serais très interessé par la cooler master mais j'ai un doute ??!
Les cables d'alimentations sont ils assez long pour un antec Twelve Hundred (très haut)...En sachant que pour faire un montage propre je dois passer par des chemins "derrière" la carte mère (autre panneau) ??

Merci
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2010 23:15:12

En effet ça risque d'être problématique, les deux semblent limites niveau longueur avec ce genre de boitier, les seuls alimentations où il est indiqué câbles longs, sont des Corsair :/ 
m
0
l
9 Janvier 2010 23:18:33

ok bon et ben je vais chercher une alimentation avec câble long...Dommage

Mais merci quand même !! :) 
m
0
l
10 Janvier 2010 13:24:04

up...

Alimentation modulaire, entre 650 et 750W, avec des câbles assez long pour un Antec Twelve Hundred !!!

Merci
m
0
l
10 Janvier 2010 13:36:17

Bonjours je suis dans le même cas , je vais m'acheter le même boitier et je voudrais savoir si mon OCZ 650W aurait des cables assez longs? j'aimerais eviter de changer d'alim ....

PS : Désolé de squatter ton topic x)
m
0
l
10 Janvier 2010 14:22:06

Pas de problème...Comme ça y aura peut être plus de proposition :) 
m
0
l
10 Janvier 2010 15:36:46

Bizarre qu'il fasse 650W voir plus pour la config... si ta config ds ton profil est à jour.
m
0
l
11 Janvier 2010 17:28:11

Oui en effet elle est à jour...

Je sais que c'est trop puissant mais comme je risque de changer de config dans le courant de l'année (CPU, carte mère,RAM mais PAS CARTE GRAPHIQUE), il me faut un peu de marge...mieu vaut avoir trop que pas assez !!!

Sinon j'ai repéré une Alimentation pas forcement très connu mais qui à l'air (je dis bien qui semble) être pas mal...

Vous en pensez quoi:

http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bild...

Je peux l'avoir pour 190 Franc Suisse soit environ 120 euro...

Votre avis ??
m
0
l
11 Janvier 2010 18:43:08

La tienne n'est déjà pas assez puissante?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter