Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lors d'un changement de carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2010 22:45:03

Bonjour.

A noël on m'a offert une carte mère. Une Asus P5N32-e Sli Plus. Le problème c'est que j'ai des compétence limité en informatique.
J'avais donc mon ancien PC, un Compaq avec un disc dur Sata de 120 gb, 2 gb de Ram DDR2, un pentium D805 et une Nvidia 9800GT. Tous ces composant son sensé être compatible avec la nouvelle carte mère.
J'ai donc installer la carte mère puis remis tout mes composants.
J'ai un bip au démarrage (a priori sa serait normal) mais lorsque l'ordi arrive sur la page Asus pour accéder au Bios, il bloque.
Je m'explique. Il y a marqué d'appuyer sur Del ou sur Tab mais j'ai beau appuyer sur Del ou tab, je n'ai aucune réponse.
De plus, je ne peut donc pas installer mon OS sur mon Disc Dur.

Je suis donc bloqué. J'ai peut-être fait un mauvais branchement je sais pas.

J'ai une dernière question, est-ce que je suis sensé pouvoir accéder a mon Bios sans qu'il y est de disc dur branché??

Autres pages sur : probleme changement carte mere

10 Janvier 2010 23:27:07

Est ce que tu as un processeur Core 2 Duo a disposition pour faire un petit test et eventuellement mettre a jour le BIOS ?

Sinon, le changement de carte mere ne t'apportera pas grand chose en terme de performance si tu gardes le meme processeur et la meme CG.
En plus il faudra reinstaller Windows.

Es tu sur de vouloir changer de carte mere?
m
0
l
11 Janvier 2010 09:55:28

Oui je doit la changer car sur mon ancienne j'ai un port Ram qui est défectueux, de plus elle était limité a 2 ou 3 gb de Ram.

Je n'est pas d'autre processeur a disposition.
m
0
l
11 Janvier 2010 15:46:01

2 ou 3Go de RAM c'est tres suffisant vu ton processeur...

Sinon, fait passer la P5N SLI en garantie en disant qu'elle ne fonctionne pas ou fait la changer pour un autre modele.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter