Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de démarrage après désassemblage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2010 12:40:51

Bonjour,
J'ai apparemment un gros problème. J'ai dévisé le radiateur et le ventilateur de ma carte mère car ils étaient pleins de poussières. Pour enlever celle-ci j'ai soufflé dessus et utilisé un aspirateur. J'ai également démonté puis remonté l'alimentation. Mais depuis, quand j'allume mon pc, celui ci fait beaucoup de bruit et apparemment de démarre pas correctement vu que mon écran n'affiche rien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer mon problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme demarrage desassemblage

10 Janvier 2010 18:29:11

nikowill_65 a dit :
Bonjour,
J'ai apparemment un gros problème. J'ai dévisé le radiateur et le ventilateur de ma carte mère car ils étaient pleins de poussières. Pour enlever celle-ci j'ai soufflé dessus et utilisé un aspirateur. J'ai également démonté puis remonté l'alimentation. Mais depuis, quand j'allume mon pc, celui ci fait beaucoup de bruit et apparemment de démarre pas correctement vu que mon écran n'affiche rien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer mon problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour ceci est vraiment bizarre tu est sur que quand tu a demonte le radiateur et l'alimetation tu a bien branche le tout normalment. si ta carte graphique ne reçoit pas de courat c'est normal que elle afiche rien, ou que le cable sont fichu ou mal branche ou voir meme pas brancher. quand tu a aspirer avec un aspirateur peut etre ton alimetation etait endomager et quand tu a aspirer c'ertaine pieces on parti pourrais tu me dire de ou vient ta source de bruit je crois bien que le probleme soit de ta alimentation ;)  Le bruit ça peut etre aussi que un de ventilateur ou radiateur a ete aussi endommager résultant un gain de chaleur très grand et augmentant la vitesse de ventilateur. Vérifie si il a un câble qui empêche le ventilateur de tourner. Un câble est vraiment léger il faudrait pas beaucoup pour qu'il soit coince entre une des paille de la alimentions. le bruit peut etre en faite un simple petip cable noir que en voit pas qui touche le pales de ton ventilateur d'alimentation faison un monstre bruit et la carte graphique a ete mal branche.
voila fait deja ça peu etre tout simple ;)  :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter