Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une nouvelle souris

Tags :
  • souris
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2010 11:36:18

Bonjour,

Après la récente dégradation de l'état de santé de ma souris (clic insensible, molette ultra-sensible et comas) je me suis enfin décidé à en acheter une nouvelle.
Seulement je suis compliqué et il y a énormément de choix. Je ne sais pas quelle souris prendre sans être sûr de ne pas tomber sur un produit franchement mauvais...
C'est donc pour cela que je suis ici. Je viens vous demander votre avis. Je vais juste écrire une brève liste des caractéristiques que je recherche.

-Couleur noire
-Filaire (mais assez long tout de même pour garder de la marge)
-Optique
-20-35€
-Utilisée par Michael Jordan
-Sans boutons sur les côtés


Oui je sais je suis vraiment chiant/compliqué...

En tout cas merci d'avance!


Clamk


PS: Si malgré tout vous me conseillez une sans-fil, j'ai déjà un "bloc" de Logitech qui marche avec mon duo clavier/souris.

Autres pages sur : nouvelle souris

a b E Périphériques
10 Janvier 2010 11:41:11

salut

presque impossible de trouver un souris sans les bouton sur le cote qui sont tres pratique et je ne voit pas pourquoi tu n'en veut pas ?

apres c'est pour faire quoi du jeux ou de la bureautique ?
m
0
l
10 Janvier 2010 11:42:56

Merci de ta réponse et tant pis pour les boutons si ça n'existe plus sans...faut bien vivre avec son temps.

Sinon c'est pour un peu de tout: surf, jeux, bureautique. Je cherche un produit relativement simple et banal en fait. Tant que la qualité y est...
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 11:48:33

Elle existe en couleur noir ? M'faudrait vraiment du noir...

Sinon une souris dans ce style serait vraiment sympa!
m
0
l
10 Janvier 2010 12:54:50

CameleonBOND a dit :
je te préposerait bien la mx518 mais je sais pas si ça te plait :D 
http://www.materiel.net/ctl/Souris/38121-MX518_Optical_...


PS; dans les jeux tu tes jamais servi des bouton sur le cote ?
tu doit etre nul alors ? :D 


Bah ils servent à rien ces boutons...une souris 3 boutons/molette ça te donne 4 actions, c'est plus que suffisant. =]

PS: 6 si t'utilises le bouton du milieu.
m
0
l
a b E Périphériques
10 Janvier 2010 14:21:49

perso j'ai 7 action possible sur ma souris ;)  ce qui est tres pratique selon les jeux

oui la souris que tu montre est bien mais bon c'est du tres classique
apres chacun apporte de l'importance a ça souris :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS