Votre question

Probleme touches macro : Clavier Revoltec Fightboard Advanced

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2008 18:39:26

Voila, je viens de me rendre compte que les touches macro de mon clavier ne marchaient pas, j'ai bien téléchargé le dernier pilote mais rien à faire, les touches ne répondes pas.

Merci d'avance.

Vital_net

Autres pages sur : probleme touches macro clavier revoltec fightboard advanced

15 Janvier 2008 18:48:15

J'ai aussi remarqué que la touche "APPLY" du driver me permettant de valider mes configuration était grisée. Je me sert donc de la touche "OK", mais cela marche-t-il ???
Contenus similaires
16 Janvier 2008 21:11:28

J'ai l'impression que le pilote ne détect pas le clavier, j'ai aussi lu quelque par que, il ne fallais pas changer le clavier de port USB car cela pouvais faire bugger le driver
19 Janvier 2008 16:26:18

personne ?
20 Janvier 2008 19:53:22

bonjour alors vous l'avez trouvé ou votre driver c'est quelle version ?
cd? internet ?
et il s'agit de quel clavier ?
22 Janvier 2008 01:02:59

1 up pas 11 en 12h
22 Janvier 2008 23:49:52

encore un boulet.

topic a supprimé
7 Février 2008 10:52:56

hup !!!
personne ?
17 Décembre 2008 21:57:17

Meme problème pour moi, une solution à t'elle été trouvée ?

Windows Vista
Clavier Revoltec Flightboard Advanced

Touche de macro non fonctionnel

On dirais que le probleme viens du drivers mais impossible d'en trouver un autre et celui ci est censé etre compatible vista
8 Janvier 2009 14:31:40

meme probleme, ok je fais peut etre partie des boulets, mais je ne suis pas plus avancé....et vista c'est un peu nouveau pour moi.
si quelqu un avait une piste, un lien ou de l'aide tout simplement ce serait cool !
merci !
10 Janvier 2010 13:07:45

:bounce: 
Eh bien sur Windows XP, j'ai trouvé une piste de solution. En tout cas, ça à marcher pour moi.
1er étape: installation du CD après avoir brancher le pad

2eme étape: installer la mise à jour 1.2 trouver sur www.revoltec.com ou plus précisément http://www.revoltec.net/revoltec.net/index.php?StoryID=...

3eme étape: Changer de port votre pad, ce qui aura pour effet que l'ordinateur vous demandera d'installer les drivers, demandez lui de chercher dans le dossier de revoltec dans programmes files.
Il se pourrait qu'il vous demande plusieurs autres applications sur le pad, acceptez-les.

Si le bouton "Apply" est maintenant rouge, profitez bien :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS