Votre question

Plus d'image pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2010 19:15:33

Bonjour a tous, je vous explique mon soucis, je possede deux pc fixes, en rentrant chez moi, j'allume le pc 1, et la pas d'image. je change donc l'ecran, le cable et son adaptateur, toujours rien. J'allume le pc 2, il marche nikel. je pense alors a la carte graphique, je debranche donc la CG du pc 2 pour la mettre sur le pc 1: pas d'image. je met la CG du pc 1 sur le pc 2, rien non plus. je decide donc de tout remetre en place et la, plus d'image non plus sur le pc 2, je me retrouve donc avec deux pc sans affichage.

Il y a cependant des differences entre les 2 pc,
PC1: pas d'image du tout, l'ecran reste en veille, j'eteind le pc en appuyant quelques seconde sur le bouton marche.

PC2:je vois le bios qui demarre plus lentement que d'habitude, et au moment de me demander mon mot de passe, l'ecran reste noir mais il est allumé. le pc s'eteind directement en appuyant sur le bouton.

J'ai donc nettoyer au mieux les CG, RAMS, piles, j'ai aussi fait un clear CMOS sur les 2 pc, rien ne change sur le pc1 mais sur le pc2, avant le bios j'ai maintenant une "pub" de ma carte mere.

Voila j'espere avoir ete assez precis, je ne suis pas chez moi pour vous ecrire donc je n'ai pas mes config, s'il les faut vraiment je vous les donnerai.

En attandant une reponse tres precise, je vous salut!

Autres pages sur : image

6 Janvier 2010 14:56:39

Slt,
Tu peux essayer ta carte grapqhique sur un autre pc d'un pote si elle marche c'est que la carte mere qui est foutu, ci c'est la carte graphique ne marche pas c'est que tu dois en acheter une nouvelle.
En attendent tes nouvelles.
m
0
l
9 Janvier 2010 15:17:44

salut, je n'ai pas essayé ma carte sur un autre pc car c'est ca qui a fait planter mon 2em pc, donc un ami est venu, sur le pc 2 c'est le disque dur qui a prit un coup, il l'a débranché, désactivé dans le bios, réactivé puis rebranché et hop ca marche, pour le 1er il m'a dit qu'il y a un truc de grillé, a savoir quoi, donc je l'ai envoyer chez le docteur. Je vous tiens au courant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter