Votre question

Lequel processeur et le meilleur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2010 19:12:04

Bonsoir je voudrais savoir quel était le processerue entre ces deux la :

Pentium Dual Core T4200 à 2,0 Ghz
Technlogie Dual Core Oui
Mémoire cache 1 Mo de type L2

ou le:

Processeur Intel® Pentium® T4300
Fabricant du processeur
Intel®
Vitesse du processeur (GHz)
2,1
Cache L2 (Mo)
1
Bus frontal (MHz)
800
Nombre de mémoires
2

merci ;)  ;) 

Autres pages sur : processeur meilleur

7 Janvier 2010 19:18:45

le t4300 mais de peu , c'est juste pour les 100 mhz de plus sinon se sont les meme , donne nous al config complette des portable que tu souhaite acheter ou comparer on te fera une réponse plus complète .
m
0
l
7 Janvier 2010 19:28:40

Alors voila grosse hésitation entre :
http://www.sony.be/lang/fr/product/vn-nw-series/vgn-nw2...
et
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

j'hesite surtout au niveau de la carte graphique et la qualité du materiel la taille de l'ecran pour ma moi n'est pas trés grave
il semble que le sony soit bien :http://www.infos-du-net.com/forum/333231-6-sony-test-va...
je n'est pas vu de test concernant le asus

j'aimerais juste savoir si les pc tourne relativement bien et pour 2-3 jeux "half life 2 cod2 cod4"pas forcement en full
merci
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 19:59:10

alor pour le sony cod4 et half life 2 tourneront , ce qui me gène un peu c'est le fait qu'il n' y ait que 3 port usb après sa dépent de votre utilisation , et le logement express card 34 aurait pu étre un 54 mais bon sa reste des détails . De manière générale sony et asus sont de très bonne facture .
Le asus a une bonne quantité de port d'extension , et surtout un écran a rétroéclairage par led ce qui rend l'image de bien meilleur qualité , pour les jeux sa devrait tourner mais pas en high c'est certain ( une gt130 m équivaut une 9600m gt et j'ai quelque chose d'équivalent , half life 2 en high / cod 4 en hight sans AA env 25 /35 fps donc pour la gt120m on va dire medium / low 35 fps je pense a vérifier ) .

Les 2 ont des processeur assez bas de gamme donc si vous prévoyer de l'encodage vidéo , gros jeux ( gta 4 / crysis / ect ... ) pasez votre chemin , si vous souhaiter un ordis "monsieur tous le monde " qui arive a faire tourner un jeu prenez le sony , si belles vous étes cinéphile / travailler sur des photos / aimer les belles image et que vous étes près a jouer en basse résolution et qualité alors prenez le asus .
m
0
l
7 Janvier 2010 20:23:08

alors la merci vous m'avez bien eclairer j'ai juste une derniere petite question
au niveau du wifi pour les deux ordinateurs sont t-il bien équiper ?
les recepteurs sont il de bonne qualité et cela ne se déconnect pas sans raison?
"j'ai un peu du mal à formuler la question" :p 
m
0
l
7 Janvier 2010 21:31:57

Les 2 gère la majorité des wifi ( b/g ) et le draft ( nouvelle norme qui offre une plus grande distance du point de connection et une vitesse largement amélioré ) , le sony offre aussi le wifi a ( peu utiliser a ma connaissance ) , pour la déconnection intempestive sa je ne sais pas il faut voir a l'usage ou dans les test . Mais vu les marque je ne pense pas qu'il soit équipé de produits bas de gamme ( sur un acer qui est très bas de gamme je n'ais pas ce problème alors sur du asus ou sony sa serait bizarre tout de meme ).
m
0
l
9 Janvier 2010 00:40:38

Test de la GT120 M
Citation :
Call of Duty 5: 1366x768, max, 2xAA: 20-25 fps -> barely playable
Left 4 Dead: 1366x768, max, 2xAA: 28-30 fps -> playable

Test de la HD4570 mobility

Apparemment la HD4570 aurait l'avantage.
m
0
l
9 Janvier 2010 12:18:27

Alors la chapeau bas a vous toto et Maxgix vous m'éclairer bien. :) 
J'ai pu qu'a trouver ce model sony a un prix abordable je l'avais vu en vente flash mais il l'y est pu je crois
j'ai juste quelque question a poser :
en 25 30 de fps c jouable ?avez vous des screens?
J'ai entendu parler de l'antialiasing est ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'est?

Merci a vous :)  :)  :)  :) 
m
0
l
9 Janvier 2010 12:43:27

Le mieux c'est d'avoir du 30 fps minimum, en dessous ça risque de saccader.
L'antialiasing, en français anti-crénelage, permet d'avoir une image plus lisse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter