Votre question

Problème inconnu Acer Aspire 6920

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2010 21:22:40

Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec mon Acer Aspire 6920:
-lorsque je joue à un jeu qu'il soit en ligne ou pas (exemple: Counter-Strike:Source) je peux jouer sans problème durant 10min. environ et tout à coup je passe d'une centaine de fps à 15-20! Du coup imposssible de jouer. Je quitte le jeu 2min. et lorsque je le relance je peux à nouveau rejouer normalement durant quelques minutes jusqu'à ce que j'aie le même problème.

Même en ayant défragmenté régulièrement + fait divers nettoyages de cookies et autres... et même formaté une fois mon ordinateur, j'ai l'impression qu'il va bien moins bien qu'au tout début. Que je joue sur la prise secteur ou sur la batterie: même problème!

Est-ce que vous avez une idée de ce que cela peut être?

Un grand merci d'avance et bon week ;) 

Autres pages sur : probleme inconnu acer aspire 6920

8 Janvier 2010 22:53:36

J'ai le même pb avec la même machine, je pense que cela vient de la température de la CG, car au-delà de 63°C, mon PC se met à lagguer. Au lycée comme il fait plus chaud que chez moi, sa vient vite alors qd tu joue, c'est pas le top. Je pense acheter une tablette pour le surélever, car mon vieux ventilo démonter brancher sur le port USB ne baisse pas assez.
Mais toi pense à le dépoussiérer, car le mien perso, il la bouffe vite cette saleter!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter