Votre question

Pc moyen Fps Pouri..

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2010 03:26:07

Bonjour ou bonsoir tous le monde donc voila j'aie un ordi je dirait pas super puissant mais qui tient la route ou qui devrait tenir la route...

Proceseur: AMD Phenom(tm) 9500 Quad-Core Processor (4 CPUs), ~2.2GHz
Ram: 3070MB RAM
Carte Graphique: GeForce 8800 GT 512mb
Système d'exploitation: Vista Home Premium
Carte mere: nVIDIA nForce 6150SE-430, AMD K10

bon et on arrive enfin au probleme qui est le FPS/IPS dans la pluspart des jeux mon fps ne depase pas les 40 fps il est toujour entre 10-40 esque c'est normal ?? je ne dirait pas que je fps lag non le jeu continue a avancr c'est meme assez fluide avec 20 fps mais quand je vois les autre me dire que il ont un minimum de 60 fps... allors que ils ont un systeme pire que le mien :S aidez moi svp.

Donc voila ci vous avez besoin d'autre information demandez je vous les posterait.

Merci d'avance.

(Ah j'avais oublier de preciser pour le moment je joue a Aion et donc graphisme au maximum ou au minimum ne change rien ou presque rien en fps maximum 20 fps minimum 25 fps... mais meme en 20 fps le jeu continue a marcher je dirai meem assez bien mais esque c'est normale? )

Autres pages sur : moyen fps pouri

8 Janvier 2010 08:43:31

Salut, bon déjà 40 ou 60 FPS sa laggue pas donc tu verra pas la différence. Je vois que ta CM embarque un chipset graphique ( pourri ) qui est surement lancé au démarrage donc ça se peut que ce soit à cause de ça : va dans le BIOS cherche les options graphique et désactive le chipset voir ce que ça donne. Et aussi mets les pilotes de ta 88GT à jour!
m
0
l
8 Janvier 2010 11:19:31

Merci beaucoup de ta reponse puis pour ma 88GT je pense que mes pilotes sont deja a jour ( je l'espere en tout cas xD) et puis bon un peux plus d'explication sur ce qui est un chipset et comment le changer ou le desactiver :o  donc quand j'allume l'ordi je vais dans le bios et puis ?

Dsl je m'y debrouille pas super bien :S
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 11:24:07

Oui dans le BIOS et cherche un peu dans tous les menus ( je peut pas te dire exactement car il y a beaucoup de BIOS différents ) m'enfin tu devrais trouver une option integrated graphics ou un truc dans le genre et tu le mets sur disabled.
m
0
l
8 Janvier 2010 12:08:27

hmm j'aie chercher mais rien :S rien trouver ci non la carte mere ca ce change non ? pourai tu me conseiller une bonne carte mere? et ou je pourai l'acheter et les prix stp.

Merci
m
0
l
8 Janvier 2010 14:30:30

C'est con de pas trouver. Alors télécharge nTune peut-être pourra tu désactiver via ce soft.

Quel serait le budget ?
m
0
l
8 Janvier 2010 14:52:40

salut

si ton ecran est bien brancher sur la 88GT le chipset ne s'active pas ;) 

quel sont les jeux au quel tu joue et met tes pilote a jour
apres ça la 88GT commence a vieillir alors il ne faut etre trop gourmand sur les graphisme
m
0
l
8 Janvier 2010 18:40:37

les jeux au quele je joue pour le moment sont CS / Aion / WoW...
et je pense que mes pilotes sont deja mis a jour :o 
m
0
l
8 Janvier 2010 21:23:54

Merci j'y vais tout de suite masi ci non comment je fais pour desactiver le chiset ? :o 

( je verifier mes driver de la carte graphique ils sont tous mis a jour ci non ya aussi les driver pour la carte mere je les telecharge ou ? :o  )

Merci

( je telechager tous mes driver et le fps reste toujours entre 20-25 et quand je suis dans une foule il descend jusqu'a 10 :S ci non quelqu'un ma dit de desactiver un GPU comment on le fait et le quele on ma dit dans bios je rien trouver :S )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter