Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage régulier sur le web

Tags :
  • catalyst control center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2007 19:51:03

:hello: 

J'ai un pc équipé de xp totalement à jour et je suis la victime depuis quelques temps et de plus en plus régulièrement de plantage pendant que je surfe surf le net.
Je m'explique: je suis tranquillement sur le web quand tout à coup, l'écran se fige pendant environ 5 secondes, devient noir pendant quelques secondes puis se débloque. Le problème est qu'après se bug, l'image est saccadée lorsque je fais défiler la souris et les images sont parfois brouillées. Je pense que cela est dû à ma carte graphique qui est une ATI radeon 9200se, mais je n'en suis pas sûr.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Autres pages sur : plantage regulier web

25 Décembre 2007 21:00:20

sa peut venir de ton écran je pense, tu as moyen de testé avec un autre ecran?
25 Décembre 2007 21:03:28

Oui je peux tester avec un autre écran mais je ne pense pas que cela provienne de lui puisque le bug n'arrive que sur le net alors que pendant des jeux mon pc fonctionne pafaitement
Contenus similaires
25 Décembre 2007 21:40:40

Essaie avec un autre ecran et dit nous quoi
25 Décembre 2007 22:34:44

Quel navigateur utilise-tu? Car certains PC(Et ouais...) ne supporte pas certains navigateur, essey avec Opera ou Mozilla Firefox, puis dis nous ensuite si sa marche bien ;) 
26 Décembre 2007 13:34:51

Oui je crois que c'est firefox qui pose un problème sur certains sites en fait car hier j'ai utilisé pendant quelques minutes firefox en mode sans échec et plus rien! Mais quand ati catalyst control center est en route, une message d'erreur s'affiche parès le bug qui dit que le processeur graphique a été réinitialisé.
Je ne sais plus quoi faire... d'où vient ce bug??
8 Janvier 2010 15:54:14

J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu en rajoutant de la mémoire. Combien de gigas de mémoire vive as-tu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS