Votre question

Carte pci usb hs ?? POSSIBLE

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2009 10:08:00

suite connection de mon tel portable , plus de port usb sur mon Pc depuis !. Pourquoi ?? Carte PCI Hs ?? Merci de votre reponse

Autres pages sur : carte pci usb possible

26 Décembre 2009 11:00:00

salut

pas de bonjour ?

tes usb sont que sur carte PCI ?
m
0
l
27 Décembre 2009 22:31:33

Bonsoir

Non, mes ports USB sont sur la carte mère,j'ai ouvert le PC pour verifier.
PC DELL Dimension 8300.
Scanner et imprimante + divers ne fonctionnent pas mais pourtant les ports USB sont alimentés , j'ai mis dessus une clé USB et le voyant s'allume !!
Que peut il se passer ??
Si tu as une solution je suis preneur.
D'avance merci
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2009 13:21:22

Salut,

dans le gestionnaire de périphériques est ce que tu as des composants indiqués avec un point d'exclamation jaune à côté ?

Sinon le problème est présent depuis combien de temps ? (jours)
As-tu tenté une restauration du système ?
m
0
l
28 Décembre 2009 15:18:11

bonjour

Ras dans le gestionnaire de peripheriques.Tout est ok

Ce defaut est apparu alors que mon ecran etait en economiseur d'ecran.
Au moment ou j'ai connecter mon telephone portable pour recuperer des photos,le système s'est bloqué.
Sur le coup j'ai cru que c'était mon telephone qui causait ce defaut et je l'ai debranché.
Plus la main sur le Pc .
J'ai donc rebouté et c'est là que le phenomène s'est produit.
Plus d'accès et de communication avec aucun de mes ports USB ( Scanner, imprimante, telephone, etc ... )

J'ai fait toutes les mises à jour possible,sur le site Dell, sans aucun resultat.
Je suis allé sur le site Dell pour lancer les outils de diagnostic et le test PCI ne se termine pas,mais ne me propose aucune solution.

Je ne peux faire une restauration système car j'avais de cocher la case qui interdit la restauration. Pourquoi ?

Dans le gestionnaire de programmes sous concentrateur USB racine ,sous marche / arret je vois des ports disponibles.

Que puis je te dire de plus ??

En trainant sur internet on voit que beaucoup d'utilisateur on des soucis avec des ports Usb !!!

Merci de t'interresser à mon problème !!
A+
m
0
l
8 Janvier 2010 14:15:21

MaxGix a dit :
Salut,

dans le gestionnaire de périphériques est ce que tu as des composants indiqués avec un point d'exclamation jaune à côté ?

Sinon le problème est présent depuis combien de temps ? (jours)
As-tu tenté une restauration du système ?

Je n'ai toujours pas de reponse , je pensai que ce problème pouvait se resoudre facilement !!!

Dommage !! je cherche ailleurs
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter