Votre question

Problème avec jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2010 20:46:31

bonjour,
voilà j'ai un gros problème depuis longtemps et sa commence gravement a me soulé , j'èspere infiniment que vous serais m'aider :) 

quand je joue par exemple a gta 4 , tout va très bien pendant 30 minutes environs ces fluides et tout , sa rame pas dutout , puis après ces 30 à 40 minutes de jeu, le jeux commence à ramé a mort, sa devient injouable !

alors j'avais fait quelques chose parce que je penssait que sa pourais etre sa , voila ce que j'ai fait :

mon ancien disque dur 160 go sata etait noté en indice performance windows à 5,3/7,2
alors je me suis dit que sa serai mon disque dur qui ne suivrait pas a la longue des minute de jeu (possible ? )
Chez moi j'avais un autre disque dur sata 160go , mais un tout petit peu different
et il est evalue a 5,9/7,2
ce qui est déja mieu , alors j'ai installé gta le patch et tout comme il le faut , et jai pu joué 40 à 50 minutes sans ramé et aprs sa , sa a commencer a ramé a mort aussi , donc j'ai vu quelques amélioration avec ce disque dur :)  (espoir?)
alors j'ai trouver une petite soluce qui marche pour quelques minutes , ces quand je joue et que sa rame a mort alors je fait la touche windows pour qu'il m'amenne a windows et puis je revien sur gta 4 , et là je ne rame plus environs 10 minute (et ces la que je me suis dit ces le disque dur peut-etre ?), cela est bien , mais est quand-même chiant , parce que en multi si je fait la touche windows quand je revien je suis plus sur la partie donc , ces stupide :( 

donc là je ne sait pas trop quoi faire a la longue j'en ai ral bol !

ma config :

p5kpl-am
geforce gts250 512mb twintech
alimentation : ocz modxstream pro 500watt's
4go de ram en 667mhz
e6300 2.80ghz ( overclocker à 3.50ghz)

j'ai regarder les température de mes composant et elles sont positive donc...

ps: on ma dit plusieur fois que sa serai de mon chipset g31 (?) possible ?
y en a qui disent que ce n'est pas sa donc...

merci de votre aide !

Autres pages sur : probleme jeux

7 Janvier 2010 21:05:17

ou le chipset ou le processeur. en tout cas, moi, je ne vois que ces deux-là.
m
0
l
7 Janvier 2010 21:08:25

mon processeur n'est pas bon ? :o 

enfaite juste comme sa : mon processeur est évalué a 6.8/7.2
ram 6.9
cg: 6.9
et disque dur 5.9

donc voila , et sa serai vraiment le chipset qui causerai sa ?

javais penssé acheter une carte mère avec chpset p45

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter