Votre question

Problème sims 3

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2009 20:40:22

Bonjour, J'ai problème assez compliqué, et je n'arrive pas a le résoudre... Je viens d'avoir les sims 3, je l'ai installer,sans problème , j'y ai joué environ 30 minutes hier encore une fois sans problème , et aujourd'hui, au bout de10-20 minutes, l'écran deviens noir avec des bandes vertes...pas moyen de quitter le jeux, n'y de revenir sous windows, je suis obliger d'éteindre le PC. J'ai réessayer plusieurs fois et a chaques fois ça recommence. Je ne sais pas d'ou viens ce problème, jai quelques idées: -carte graphiques pas assez performente, ou alors pas mise a jours -problème de carte son -problème de compatibilitée avec windows 7 Pour vous aider a répondre a mon problème je vous donne les caractéristiques de mon PC (qui a été acheter il y a 1 semaine) J'ai:-windows 7 -carte graphique Radeon HD 4330, 512 MB -processeur intel centrio -4 Go de RAM Aidez moi svp ^^

Autres pages sur : probleme sims

31 Décembre 2009 02:57:24

Essaie de mettre a jour les pilotes de la carte graphique.
Telecharge et installe les pilotes ATI Catalyst les plus recents.

Sinon, il est possible que ce soit un probleme materiel: carte graphique qui a surchauffe, alimentation insuffisante...
Mais la, si le PC est neuf l'ideal c'est de pas bricoler et faire un retour SAV.

C'est un portable ?
m
0
l
7 Janvier 2010 19:55:46

oui c'est un portable! mais en fait jai demander directement a un technicien de ea games et apparement c'est ma carte graphique qui n'est pas compatible avec les sims 3...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter